Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis jalou aide moi

je suis jalou aide moi

Forum Santé / Amour : je suis jalou aide moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis tres jalou de ma copine. j'ais une copine
mon frere en na une lui osi
ma copine est venu hier et mon frere etais sur l'ordinateur sur internet elle estais asi acote de
lui et mois a cote d'elle .
elle fesais que de le regarde et de rigole avec lui .
et elle ne me regardes pas elle ne me parle presque jamai et ne samuje pas avec moi
et pourtanp elle dit qelle m'aime
je me suis mi en colaire je suis parti fair un tour pour me calme puis je suis rentre
je suis allez direct dans ma chanbre j'ais pris mon ordinateur portable et j'ais discuter avec elle
je me suis excuge pour ce que je lui est fais et se que je luis est dit
et elle ma ecrit sa sur msn
tu ma dit k il ne fau pa ke je soi jalouse de tracy mai toi il ne fau pa ke tu soi jalou de christophe
je luis est repondu : oui tu a raison
et je lui est mi je t'aim
et elle ma repondu
donc on vera si tu commence a changer .et l aisse moi m amuser avec christophe ke j'adore pour amitié et c toi ke j'aime pour amour
je lui est dit je t'aim je t'aim je t'aim et elle ma repondu
je t aime aussi
je lui est demande si elle viendrais demain elle mas repondu
on vera mé sa ve pas dire non
je lui est mi ok
et elle ma repondu
si je né rien a faire . mai je pourai m amuser avec christophe san ke tu fasse la guelle ou ke tu te barre ?repond . et bien sure avec toi aussi
et voila quelle q'un peu me dené des conseil
pour ne plus etre jalou merci pour vo reponce
excuje moi pour les faute merci +
:snif: :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ve pas te fre peur mais moi y m'est arrivé exactement la meme chose , je sortais avec un mec il avait un frere un peu plus agé et kan je venais chez lui le discutais avec son frere pendant qu'il jouait a la play station, et mon mec est devenu jaloux com toi alors je l'ai rassuré com ta meuf a fait mais en fait l'attirance pr son frere etai tro forte , je pensais ke c t de l'amitié mais en fait non alors un soir je suis allé chez lui, il etait pas la, et kan il est rentré il nous a surpris dans le canapé, il jouait a la play mais moi je lui faisais une tite gaterie en meme temps

et n'oublie pas ke la premiere chose pr fre tomber une fille c la fre rire....alors si elle rigole avec ton frere et pas avec toi t dans la merde

ps: atryu je suis deçueeeeeee et comme dirait le vieil adage de Pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien" (ou l'inverse)

Répondre à clotice

Citation :

mai je pourai m amuser avec christophe san ke tu fasse la guelle ou ke tu te barre

demande lui si tu peux filmer

Non excuse moi pour ce sous-entendu vaseux mais bon "m'amuser avec christophe"ca sonne bizarre à mes oreilles!

Répondre à jealousguy

sans vouloir faire le rabat joie, c'est "sans maitrise la puissance n'est rien"
tout ca pour dire que ta signature est exacte lol

Répondre à Jack-Cassidy

voila je me disais bien ki avé une couille dans le potage

Répondre à clotice

µeureusement que mon frère a 7 ans de plus et qu'il est pris... :-o

Non, je déconne de toute façon ma chérie elle m'aime vraiment, pas comme la tienne avec toi.

Répondre à Dieu@IDN

Citation :

Win a dit:
je suis jalou aide moi

Mais non, t'as raison.
Ma dernière copine, je lui ai défoncé la gueule à coup de barre à mine. Je l'ai désossée, enlévée les prémolaires, molaires, canines, incisives avec une perceuse. j'ai découpé sa peau pour m'en faire un manteau, et je me suis fait un collier d'anus.
Je lui ai enlevé ses yeux pour jouer aux billes (ouais j'avais 6ans et demi à l'époque) et je lui ai arraché les membres pour m'en faire des presse-papiers (et à six ans et demi on est trés bricoleur).
Sauf avec son bras gauche, je l'ai empallé pour qu'il puisse tenir une lampe de bureau.(j'ai fait ça avec de la pâte à sel).

Et tout ça, écoute bien, tout ça parce qu'elle avait donner un chewing-gum à Jimmy, le ptit caïd de la classe.

Et ben la meuf, je l'ai fumé aprés (à 6 ans et demi, on défie l'autorité parentale...). je me suis fait des cigarettes avec ses doigts.

Continue comme ça mon garçon... t'es bien partie dans la vie.
Bien à toi.

ps: achète lui une laisse.

Répondre à grosnez

Citation :

un collier d'anus

:-o Elle en avait combien?

Répondre à jealousguy

Moi aussi j'ai un petit frere (Timmy, 13ans), et chaque fois il ramene ses petites copines a la maison, je rigoles avec-elles devant mon ordinateur, ...et je fini toujours la main sous leurs jupes!

...Timmy me deteste... Mais il comprend bien que c'est moi le grand frere, et qu'il me doit respect et obeisance!

Il a un taux de 5 petites copines a ramener par mois, sinon, je lui petes des phalanges a coups de marteau!

Répondre à atryu

Tu devrais la tromper avec ton frère pour la rendre jalouse, comme ca tu verras bien ce qu'elle en pense :)

NoO, sérieux, je te conseille un AmD

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

win a écrit :
bonjour je suis tres jalou de ma copine. j'ais une copine
mon frere en na une lui osi
ma copine est venu hier et mon frere etais sur l'ordinateur sur internet elle estais asi acote de
lui et mois a cote d'elle .
elle fesais que de le regarde et de rigole avec lui .
et elle ne me regardes pas elle ne me parle presque jamai et ne samuje pas avec moi
et pourtanp elle dit qelle m'aime
je me suis mi en colaire je suis parti fair un tour pour me calme puis je suis rentre
je suis allez direct dans ma chanbre j'ais pris mon ordinateur portable et j'ais discuter avec elle
je me suis excuge pour ce que je lui est fais et se que je luis est dit
et elle ma ecrit sa sur msn
tu ma dit k il ne fau pa ke je soi jalouse de tracy mai toi il ne fau pa ke tu soi jalou de christophe
je luis est repondu : oui tu a raison
et je lui est mi je t'aim
et elle ma repondu
donc on vera si tu commence a changer .et l aisse moi m amuser avec christophe ke j'adore pour amitié et c toi ke j'aime pour amour
je lui est dit je t'aim je t'aim je t'aim et elle ma repondu
je t aime aussi
je lui est demande si elle viendrais demain elle mas repondu
on vera mé sa ve pas dire non
je lui est mi ok
et elle ma repondu
si je né rien a faire . mai je pourai m amuser avec christophe san ke tu fasse la guelle ou ke tu te barre ?repond . et bien sure avec toi aussi
et voila quelle q'un peu me dené des conseil
pour ne plus etre jalou merci pour vo reponce
excuje moi pour les faute merci +
:snif: :snif:

nul ton poeme.
aucun style, pas de rime.
nul nul nul.

bon je vais me coucher je suis nul nul nul...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

par jealousguy le 29/8/2005 23:32:09

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

un collier d'anus

--------------------------------------------------------------------------------

Elle en avait combien?

On voit que t'as pas encore 6ans et demi.
Son anus, je le découpe en plusieurs morceaux (à 6ans et demi, on est créatif).

Répondre à grosnez

Citation :

On voit que t'as pas encore 6ans et demi.

Ah,j'ai hâte!

Répondre à jealousguy

pour moi si on est jaloux c'est que l'on a pas confiance en la personne et comme on juge souvent les autres par rapport à soi meme, celà peut aussi signifier que tu serais fortement capable de la tromper...
mais à force de la soupconner comme ça tu va lui donner envie de le faire

Répondre à mikax

Salut

la jalousie est uen maladie qui t'empeche d'être heureux.

lorsque tu es jaloux tu as 2 solution :

1 ) rester jaloux , etre con avec ta copine donc te bouffer la vie pour un regard qui veut rien dire ou autre ce qui va t'ammener à un échec puisque ta copine va en avoir marre de toi.

2 ) Prendre conscience que ça sert à rien que tu te fait à toi et a ta copine + de mal que de bien et que la seule chose qe tu vas gagner c'est la rupture.

Donc change vite , ai confiance en elle et en toi et en votre amour mutuelle.

Répondre à tonton44

Citation :

Ma dernière copine, ouais j'avais 6ans et demi à l'époque

Mon pauvre grosnez. Et depuis plus rien ( a part keulkeul)?

Répondre à alksandr

Mais il a ptete 7ans maintenant on en sait rien

Répondre à jealousguy

"On est jaloux de ce que l'on aime"

Répondre à beydylove

autre solution = rester celibataire

Répondre à beydylove

Citation :

tonton44 a écrit :
Salut

la jalousie est uen maladie qui t'empeche d'être heureux.

lorsque tu es jaloux tu as 2 solution :

1 ) rester jaloux , etre con avec ta copine donc te bouffer la vie pour un regard qui veut rien dire ou autre ce qui va t'ammener à un échec puisque ta copine va en avoir marre de toi.

2 ) Prendre conscience que ça sert à rien que tu te fait à toi et a ta copine + de mal que de bien et que la seule chose qe tu vas gagner c'est la rupture.

Donc change vite , ai confiance en elle et en toi et en votre amour mutuelle.

3) descendre dans la rue et ruer un innocent de coups pour te calmer!

...ca marche bien pour moi...

..et je trouve pas d'innocents.. j'ai toujours mon petit frere Timmy (13ans)!

tiens ca me donne une idee de business:

Je te loue Timmy! pour 40euros, tu peux lui cartonner la gueule pendant 30 minutes! ..ca te vas?

(du "outsourcing", que ca s'appelle!)

Répondre à atryu

bonjour moi jvais te repondre pour vraii regarde ta pas a etre jalou ou quelque chose si jamais ton frere aime ta blonde demande lui parle lui en avec ta blonde tu va voir toute va bien aller jte dit moi sur ca jte laisse jai des chose a faire bye bye et bonne chance laisse les toute chier les autre avec les comentaire a la con et leur joke nounounne lol moi je vien de montreal dans hochelaga-maisoneuve je sais pas sii tu connais mais ca rock en sale par ici pis ton histoire je la voit a toute les jour fack parle a ta blonde pis a ton frere de ca pis repond moi ... :sol:

Répondre à Anonyme

topis d'il y a 3 ans...

moi perso je vois ma nana tailler une pipe a mon frere...

je les demonte tout les 2... car bien qu'il y es attirance... y'as aucun respect vis a vis de son copain...

la ou y'as pas de respect... y'as pas de gene...

Répondre à SkAii

oui date de trois ans et je sais que le mec en le relisant il aura honte!

mais c'est claire que sa meuf est une echangiste lol

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Pour la pipe, moi je dirais qu'il s'agit d'une salope... ma copine (si j'en ai une) qui suce mon frère pendant que je joue à la play , OMG je passe pour le roi des cons !

M'enfin ça m'arrivera jamais.. quel genre de mec a sa copine chez lui et joue à la play :o

Si on allait contacter un modo ? :D

Spoiler :

à croire qu'on à la flemme :/

Répondre à ov3rlord91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis jalou aide moi
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens