Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox ne reconnai pas le pluging apple quicktime ( NoN résolu)

Firefox ne reconnai pas le pluging apple quicktime ( NoN résolu)

Forum Logiciels : Firefox ne reconnai pas le pluging apple quicktime ( NoN résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut comme beaucoup de monde je n'arrive pas a ecouter les musiques sur les site internet avec mozilla firefox derniere version fr.
je l'es re installer, j'ai telecharger apple quicktime redemarer et re redemarer rien a faire.
je voudrais savoir si y a une solution a se probleme merci de votre reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu essayé "QuickTime Alternative" ?
Normalement ça fonctionne très bien avec ça et ça évite d'installer la totalité de QuickTime

Répondre à Anonyme

c'est tout simple ...

tu vas sur le site de firefox soit gnutella ; et quelque part il y a ton bonheur, une sorte d'ad on qui permet d'utiliser quick time.

Répondre à aronaz

merci je vais essayer

et dsl pour avoire poster 3 fois le meme post sa a buger et j'ai appuyer tro de fois sur soumettre

Répondre à jb11

Sa Ne Marche pas j'ai essayer les deux solution mais sa ne marche pas

ke doit je faire maintenent ?

Répondre à jb11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox ne reconnai pas le pluging apple quicktime ( NoN résolu)
Aller à :

Il y a 2795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens