Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de sous titres et de compression video

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Alors déjà qu'entends tu par modifier des sous-titres ???
Tu souhaites changer les paroles ???!!!
Quel était l'extension avant que tu ne mette .ssa???

Essayes tout d'abord de lire ton fichier vidéo avec les sous-titres avec Windows Media Classic...

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps sur IDN...

Re,

Essayes avec le bloc note

Tu fais bouton droit > Ouvrir avec sur le fichier de sous-titres et tu corriges ce petit détail...
Ou alors fais le avec Notepad comme l'a dit SophieF dans un autre sujet...

Ou alors remet l'extension .srt et vas à l'adresse que je t'ai filer pour comprendre comment utiliser les .srt.

@+

ok merci c'est fait je vous remercie tout les deux mais j'ai un dernier petit probleme la je les sauvegardes en quel format ???
et si je peu pas les mettre en srt ou ssa avec quel logicielle je les transforme ??? merci

Y a rien à transformer.

Soit ta platine divx est compatible srt/ssa, soit elle ne gère pas les ST. Tu peux encore les inscruster si ta platine ne gère pas les srt.

Sur ordi, BS player gère les ST.

Seul truc : utiliser un même nom de fichier et les stocker à un même niveau. Exemple : BAtheisland.avi et BAtheisland.srt

la je les enregistre puis je suis aller sur visualdub pour voir si je pourvais les mettre mais je ne peux pas vus qu'ils sont en format texte
donc peux tu m'expliquer plus simplement ce que tu ma dit sil te plait ??? ( je suis un debutant)
merci d'avance

Citation :

ptitbap a écrit :
la je les enregistre puis je suis aller sur visualdub pour voir si je pourvais les mettre mais je ne peux pas vus qu'ils sont en format texte
donc peux tu m'expliquer plus simplement ce que tu ma dit sil te plait ??? ( je suis un debutant)
merci d'avance
Tu veux faire quoi ?

Si ta platine gère le divx, tu mets le fichier.avi et le fichier.srt sur une galette et tu mates.

C'est quoi ton problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde