Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aimerai avoir vos conseils svp :-D
voilà j'aimerai acheter des dvd vierges pour graveur dvd sur pc. Mais comme vous le savez ils sont chers :-P
quelqu'un pourrait-il me dire dans quels magasins je pourrais en trouver des pas trop chers et de bonnes qualités ? Mais seulement en magasin pas d'achat par le net
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pas d'achat par internet ?

Répondre à sophief

Salut,

Pour avoir des adresses, dis nous déjà dans quelle région tu habites.
Si tu es sur Paris ou région parisienne, je te conseille de voir à Montgallet. Les prix sont très intéressants. Pour le détails, clic ici. Ce site regroupe bcp de magasins de Montgallet (dans le 12è arr. de Paris).

Voilà ! @ +

Répondre à Yama310

Parce que c'est urgent et que je peux pas attendre sophief :-P
Ben je suis dans le 64 pas loin de bayonne donc j'espère que tu pourras m'éclairer même si je ne suis ni de paris ni de région parisienne ! :-D

Répondre à roxxy

slt

pres de bayonne hum...........
j sais pas si en espagne c est pas moins cher

Répondre à thedoct

Généralement quand c'est urgent on prend le premier qu'on trouve, et tanpis pour le prix. :-?

Répondre à vince_51

C'est vrai rossi tu as raison ! J'y ai pas pensé ! ;-) Merci !

vince_51> ce n'est pas parce que c'est pressé ou que c'est urgent qu'il faut faire les choses n'importe comment. Et en plus pourquoi pas combiner efficacité, rapidité et qualité ! Et oui...

Répondre à roxxy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dvd vierge
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens