Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Création d'un MMORPG

Création d'un MMORPG

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Création d'un MMORPG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou !!!!!
J'aimerai soliciter votre attention sur le fait que je cherche des gens qui pourrait m'expliquer comment faire un MMORPG à partir de RPG Maker Xp car on m'a dit que c'était faisable et au pire qui pourrait m'aider à le créer.
Ne vous en fait pas le scénario et l'histoire sont déja fait ainsi que les programmation au niveau des armes classes compètences et statuts(ou états)
Voili Voilou J'attend vos réponses avec impatience !!!!
Le Poisson pas frais :king:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je ne sait pas du tout comment s'y prendre parcontre je connai un MMORPG qui utilise rpgmaker ( je crois car cela y ressemble graphiquement ) c'est SLAYER online. Si tu veux en cree un renseigne toi dans cette direction >>>> Slayer on-line

Répondre à armada77

pour rpg maker c est facille allez sur :google: apres il y a pour le mmorpg il y a frog creator ici pour le telecharger mais warning pour le supr on doit enlever les progrs un par un mais il est exelent ensuite pour les tutos qui vont avec ici :-?

Répondre à rem101

C'est ton site?? Parce que dessus il dise qu'on peut télécharger la version 0.3 alors que celle qu'il donne ses la 0.2.1 , celle ci est trés buger. Sur le forum officiel de frog il y a la 0.3.1 de sortie, d'accord il y a quelque bug aussi mais elle les moins.

Et aussi pour faire un MMORPG avec RPG maker il faut apprendre un language de programmation, le rubis.

Répondre à maxi22

Bon pour vous répondre a tous pour l'instant :
Je connais SO (Slayers Online) j'y joue depuis le début de l'année.
Merci pour Frog Creator je crois que je vais allez voir.
C'est bien gentil mais le rubis c'est compliqué tu ne pourrai pas m'aider pour la programmation par hasard.
Merci à tous pour vos réponses c'est sympa de me donner un coup de main.
Le Poisson Pas Frais ;-) ;-) ;-)

Répondre à Poissonpasfrais

SO est pas fait avec Rpg maker donc le mien qui reste a faire est de programmer toi meme ton moteur pour mmorpg

Répondre à geo-dbzonline
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Création d'un MMORPG
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens