Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur cd
Mot :    Pseudo :           

lorsque jinsere un cd dans le lecteur, il me le recrache aussitot. qqn pourait me dire a quoi cest du?
mon lecteur est-il mort?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai ouverte ma tour mais je ne connais rien la dedans...p-e quil est mal branché (il est comme ca depuis que je lai) qqn pourais mexpliquer quel fil va ou? un lien avec des images p-e! svp, ca fait longtemps je cherche le probleme aidez moi, jai hate de pouvoir lessayer!

Répondre à maudeline20

C'est pas très compliqué à connecter. Tu as seulement 2 fils et il est impossible de t'y méprendre..

En premier tu as le fil de courant, (Le petit restangle blanc) et tu as le IDE (le long et large qui ressemble à une réglisse) tu les connecte aux endroit appropri, la petite ligne rouge du IDE va du coté du courant..

Mais vue ton preblème, il m'apparait plus évident que ton lecteur doit etre défectueux..

Depuis combien de temps as tu ton ordinateur? Si ca fait moins d'un an, il est encore sous garantie.. Sinon, il va falloir te procurer un nouveau lecteur. Toute façon, ils sont rendu à prix tres abordables.

Malheureusement, vue le nombre de pièces mobile contenues dans ce genre de périphériques, sa durée de vie n'est pas illimitée

Répondre à JohnDoe83

ben la, ton lecteur est mort je pense..... compte un petit peu plus de 15€ pr un lecteur cd...

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur cd
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens