Monsieur Poulet : des t-shirts équitables
Forum Les news : Monsieur Poulet : des t-shirts équitables
Parmi les nombreux sites sur lesquels les internautes peuvent se procurer des t-shirts originaux, l’un d’entre eux se démarque quelque peu du lot.
Il s’agit du site Monsieur Poulet, qui propose une collection de t-shirts à vendre sur le modèle du commerc
Poulet !
Cool ces t-shirt ! c'est cool qu'un site fasse ca !
Goop a un sourire de poulet sur la photo
J'ai gagné ?
Ouais je crois si j'ai bien compris moi j'ai lu l'article je sais pas si j'ai gagné dans ce cas la ! Boooooooeckkk ! cot cot! Mdr
Mais le site Monsieur poulet est fermé quand j'essaye d'y aller !(j'ai dit poulet pour dire le site pas pour un t-shirt !)
Poulet
Euh non il est pas fermé, d'ailleurs, y'a des models, ils sont à mourir de rire
A oui c'est bon !
Poulet !
Bon c'est bon, j'ai déjà mon T-shirt moi
Pou laid !
J'ai déjà mon T-Shirt aussi, d'ailleurs je l'ai sur moi (par coïncidence, je me change régulièrement.)
La qualité est bonne, ce qui est pas toujours le cas avec ce genre de T-Shirts...
C'était pas censé etre les 3 premiers ?
Nan mais nous on les a déjà parce qu'on est tous modérateurs et/ou admin
Poulet
Alors, j'ai gagné le mien ? ![]()
| Spoiler : Merci Dams pour l'info |
Message édité par Yama310 le 15-02-2008 à 23:14:25
Ok moi je sais pas comment sa va ce passer ? pour recevoir le mien ?
Moi aussi je l'ai ! (a)
zut, un poulet trop tard !
heuuuu, un poil trop tard en fait
Franchement, Tom's guide poulet envoyer plus de teeshirts à ses lecteurs
...Xtelle a de la moustache ?!
(zoom au max ^^) rassurez moi, c'est un defaut sur la photo ?
dindon!
perdu, mais c'est dur.
Sinon, je vends le meme, mais avec une plus-value nettement supérieure étant donné qu'il y a ecrit "pastigo" derrière. Les enchères commencent à 80€.
| Citation : ...Xtelle a de la moustache ?! (zoom au max ^^) rassurez moi, c'est un defaut sur la photo ? |
La tu as tué tout un mythe et je crois qu'elle a vraiment de la moustache !
...bon ben j'ai pas rêvé alors ^^
...bon dans le fond c'est pas bien de se réjouir de ça, ça doit faire de la peine à pas mal de personnes :$
Répondre à hardsnap3
un peu cher quand même pour du flaconage (impression textile)... Mais c'est toujours sympas
Véritable info ou publicité d'un partenaire ?
Les deux, Monsieur Poulet a fait des T-shirt pour Tom's Guide. Et en même temps ils sont très bien
Perso je ne savais pas que c'était du commerce équitable.
Répondre à SiM07
Idem.
J'ai même l'autocolant Poulet (oui, je le dis aussi au cas où yen a un deuxième, j'pourrais l'offrir à leoten et yama310...
)
Merci Loni !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| hardsnap3 a écrit : ...Xtelle a de la moustache ?! |
Non, ça, c'est goop. ![]()
EDIT: De rien yama =)
Message édité par Loni le 17-02-2008 à 21:25:28
Répondre à Loni
loool oui sur cette photo on dirait graaaaaaaaaaaaaave, mais c'est la lumiere rho. j'étais sous un spot ! Bon ok je suis un homme
| Citation : (21:45) (F)* ..Loni.. http://www.middleworld.org * : j'ai déjà gagné deux nuits d'amour avec xtelle
|
J'me suis bien fait arnaquer, j'ai rien vu en plus
Répondre à Loni
Xtelle > mmmouaiiiis...
Répondre à hardsnap3
Hardsnap, je t'invite à venir voir en vrai directement par toi même à puteaux
Répondre à xtelle
Puteaux ? att je regarde sur viamichelin ^^...
Répondre à hardsnap3
okok c'est pas trop loin (Tourcoing>Puteaux: 2h30) mais c'est ta résidence ou bien ton lieu de travail ?
(je parie sur le lieu de travail mais on ne sait jamais
)
Je passerais surement un jour où je serais sur Paris (quand je vais manger au Findi par exemple) par contre à l'improviste parce que sinon tu vas me raser tout ça avant que je passe !
Et si je constate, à ma grande surprise que mes affirmations sont fausses, je ferrais un topic pour m'excuser "devant" tous les IDnautes euh... les ...Tom's nautes (?).
(par contre il me faudrait l'adresse exacte et si c'est a ton boulot, le moyen de te trouver
)
Sur ce, à une prochaine
Répondre à hardsnap3
Bon les tee shirts de Mr poulet ? Ils sont pondus ou quoi ?
Le délai d'attente est de 1 an et demi.
Répondre à Loni
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pas faux d'un coté
Répondre à SiM07
| hardsnap3 a écrit : okok c'est pas trop loin (Tourcoing>Puteaux: 2h30) mais c'est ta résidence ou bien ton lieu de travail ?
|
Très bien, je prend note. Et en effet l'adresse n'est pas bien dur à trouver
Répondre à xtelle
Je confirme ! Faut juste s'arrêter pour acheter des fleurs à Xtelle
Répondre à SiM07
Xtelle > là : 21 rue Eichenberger 92800 PUTEAUX
ou là : 2, rue du Bicentenaire, 92800 Puteaux ?
SiM07 > bah, elle doit en avoir bien asser ^^ ...apparemment tu y es déjà passé et a offert des fleurs, je vais innover moi
...et puis je compte juste passer en coup de vent, faut pas lui donner (encore plus) une raison de se tourner les pouces
Répondre à hardsnap3
C'est la premiere adresse. Les fleurs c'est juste car il faut tourner au niveau du fleuriste
J'ai pas offert de fleurs moi.
Répondre à SiM07
non il m'a offert un stylo
c'est la 21.
Répondre à xtelle
j'espère qu'il trône sur ton bureau
Répondre à SiM07
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.