Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme lors du demarage window 2000
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme quand j'allume mon ordi jusqu'a l'arriver de l'ecran du bureau ou il m'affiche une erreur avec le fichier Lsass.exe
"l'aplication ou la dll c:/................./LSARV.dll n'est pas une image windows valide. verifier a l'aide de votre disquette de demarage"
(sachant que j'en nest pas) puis je clique sur "ok"
et il m'affiche encore un message
"arret du syteme. veuiller enregsitrer..........
tps restant avant lrret du syteme : XX:XX:XX......."

j'ai tester la derniere bonne configuration mais aucun effet suis je obliger de reformater le disc?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois que tu n'as pas un succes fou ici,

tiens vas ici télécharge et utilise...

pour que tu puisse gagner du temps avec SASSER
lorsqu'il te met la fenetre "l'ordi va s'éteindre dans ...."
clic sur ton horloge... et change l'heure genre tu la retarde de 3 heures cela devrai te faire gagner du temps pour vacciner....

Répondre à oliv5169

ok mais comment le metre sur lordi le truc que je telcharge en faite j'ai 2 ordi la?

Répondre à thicops

tu n'as pas un CD-RW ou une clé USB ou un réseau (plus rissqué à cause de sasser)

Répondre à oliv5169

ouai jest un reso et une cles usb jvai essaier avec la cles mais pour linstant je n'arrive meme pas en rentrer sur le bureau jai un fond decran vert mais c toiut ce qu'il ya

Répondre à thicops

un fond d'ecran par defaut

Répondre à thicops

alors ?....
tu as téléchargé le Fix ??
tu es débaracé ou pas ....?? :hello:

Répondre à oliv5169

la cles en faite elle est a mon pere et il est a paris pendan t 3 jour donc jpeu pas trop a par si je le mest sur mon ipod mais si vraiment ya aucune chance que sa contamine mon ipod

Répondre à thicops

j'ai essaier avec mon ipod mais comment rentrer dedan ??, je ne peux ni changer leur ni rien lordi ne souvre pas jsuqu'a la . par le bios peut etre que je peux y acceder mais apres comment installer le fix????

Répondre à thicops

salut,
normalement le fix est un .exe
il suffit de le lancer quand t'es sur le bureau

Répondre à oliv5169

sa marche pas , le bureau ne s'affiche pas le compte a rebourg commence direct
meric quand meme mais j'eraze tout

Répondre à thicops
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme lors du demarage window 2000
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens