Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > message de tool run time error'75':path file acces error au demarage de

message de tool run time error'75':path file acces error au demarage de

Forum Sécurité - Virus : message de tool run time error'75':path file acces error au demarage de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai ce message a chaque demarage de windows lorsque je clic sur ok il disparait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Program does not have rights or access to a file. Often this is caused when a program is trying to access a network file it doesn't have proper access to either because of network privileges or something is blocking the program. This issue can also be caused when the file is being used by another program or is read-only.

Le programme n’a pas le droit d’accéder a quelque chose. C’est souvent causé quand un programme est en train d’essayer d’accéder a un truc sur Internet et n’a pas d’accès propre a Internet parce que quelque chose bloque le programme. Cette issue peut aussi être causée quand le truc est en train d’être utilisée par un autre programme ou est en lecture seule.

J’ai trouvé ça sur un site et j’ai tout traduit !!!! après c'est a toi de voir ! ;-)

Répondre à Broskow

merci a toi alexbrosw mais qu es ce je peut faire pour enlever ce message au demarage

Répondre à osolomio
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > message de tool run time error'75':path file acces error au demarage de
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens