Gif Dernière réponse : 29 Août 2005 13:22 dans Logiciels de bureau system39@IDN 29 Août 2005 11:13:54 Bonjour j'aimerais savoir comment changer la couleur de fond d'un gif car j'ai des gif avec un fond blanc alors si mon site en noir ce n'est pas très beau. Merci System39 Autres pages sur : gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à system39@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte brucetheplayboy 29 Août 2005 13:22:09 Salut, Avec Ulead GIF Animator 5, t'aurais du me demander, je suis dans tes contacts !!! Ca permettra si t'y arrive pas que je t'explique... @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Gif> Contenus similaires : Tags : ulead ForumCrée mes gif ForumDiaporama en gif ForumImage gif ForumScintillement gif ForumGif a ForumGif vers gif transparent ForumGif avec imageready ForumLogiciel gif ForumEditeur .gif ForumGif pour photofiltre Voir plus
system39@IDN 29 Août 2005 11:13:54 Bonjour j'aimerais savoir comment changer la couleur de fond d'un gif car j'ai des gif avec un fond blanc alors si mon site en noir ce n'est pas très beau. Merci System39 Autres pages sur : gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à system39@IDN
brucetheplayboy 29 Août 2005 13:22:09 Salut, Avec Ulead GIF Animator 5, t'aurais du me demander, je suis dans tes contacts !!! Ca permettra si t'y arrive pas que je t'explique... @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy