Un p'tit conseil ... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un p'tit conseil ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous(tes)

Bon voilà j'ai un pc en cours de montage pour le moment j'ai :

--> Une Gigabyte K8NF9
--> Un AMD Athlon 64 3000+
--> Un disque dur seagate 80 Go (8 Mo cache en S-ATA)
--> Un Zalman 7000B AL-CU
--> Une tour et une alim Antec 400 Watts

Mon probléme : je suis étudiant et donc l'argent coule pas à flot, j'ai actuellement 100€ à mettre dans mon pc et bientôt 150€

Je pense acheter 1Go de ram, mais laquelle choisir corsair, klingston ... ou prendre 512 Mo et mettre plus dans la carte graphique. Quel est le meilleur rapport qualitée/prix pour cette config pareil pour la carte graphique et le lecteur cd ? merci à tous

Liens

Plus d'informations

Salut !

Pour la Ram, tu peux prendre de la Corsair Value Select. La barette de 512 Mo coute dans les 50€ donc ca fait 100€ pour 1 Go en PC3200 (je sais bien compter hein  :-D ).
Pour la carte graphique ca depend de ce que tu veux en faire (jouer ou pas) mais le meilleur rapport qualité/prix me semble etre la GeForce 6600 GT qui tourne autour de 200€

J'espere que j'ai pu t'aider  ;-)

Plus d'informations

100 € pour la RAM tout de suite (Corsair Value c'est bien mais Kingston c'est bien aussi enfin bon ce n'est que de la RAM) et 150 € plus tard pour une 6600 GT (et non 200 €)

Plus d'informations

merci à tous c'est bien ce que je pensais :) , une X800Gt serait t'elle mieux qu'une 6600Gt (j'ai vu qu'elle ne gérait pas les shaders 3) pour cette config ?

Plus d'informations

Of course

Plus d'informations

super merci  :-P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Un p'tit conseil ...

Liens