instant music ???
Forum Hardware : instant music ???
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous (...et à toutes)
Voila j'ai une carte mere K8Ne-deluxe et dans le bios il y a un parametre : "instant music" et je ne sais pas ce que c'est ni à quoi sa sert, j'ai lu le manuel (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et ils en parlent pas vraiement j'ai cherché sur google mais c'est pas tres clair et leur réponse sont tout aussi limité que mon manuel donc je voudrais savoir ce que c'est pour savoir si je peux l'activer dans mon bios et à quoi cela me sert.
Merci à vous . ptyoann
et hop un petit up
je me pose la meme question.... il me semble que ca a un rapport avec les petit cables que tu peux mettre sur tes lecteur cd (je ne parle pas, bien sur, des nappes ou du molex....). mais j' en suis absolument pas sur, et je ne connais meme pas l' utilité de ce misterieux cable..... voila je t' ai bien aidé...... :-?
bizarre ton truk dans le bios !! c'est pas normal ! lool
merci de votre mais la tout est encore plus sombre
lol désolé, mais enfait j' en sais pas plus que ca et ca me plairait également de savoir comment faire... :s
a tout asard, si quelqu' un visite, j' ai la soluc a ton pb, PTyoann, mais en anglais ^^ (meme moi, j' ai compris
, non serieux, c' est pas trop compliqué....) si ca t' interesse tjs fais le savoir je mettrais les explications
ca t' interres tjs?
Lorsqu'on active cette option (et que tout les fils sont branchés), il est possible d'écouter de la musique avec son ordinateur sans l'ouvrir.
Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.