Cherche script php pour montrer le chargement du site
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous,
Voila je m'explique:
Je cherche un script (ou une méthode) pour que lorsqu'on entre sur mon site, on puisse voir une barre de chargement, ou quelque chose indiquant de patienter, puis des que tous les élement du site sont préchargés, l'acces au site se fait automatiquement... J'ai déja vu ca quelque part mais ou?
Enfin en tout cas je suis nul en php (juste bon a copier/coller un script) mais si c forcé de programmer je me forcerai
Merci pour les eventuelles réponses!
Voila je m'explique:
Je cherche un script (ou une méthode) pour que lorsqu'on entre sur mon site, on puisse voir une barre de chargement, ou quelque chose indiquant de patienter, puis des que tous les élement du site sont préchargés, l'acces au site se fait automatiquement... J'ai déja vu ca quelque part mais ou?
Enfin en tout cas je suis nul en php (juste bon a copier/coller un script) mais si c forcé de programmer je me forcerai
Merci pour les eventuelles réponses!
Autres pages sur : cherche script php montrer chargement site
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui la ca va pas (enfin merci quand meme)
Mais j'ai trouvé:
J'ai tout collé dans des différents calques que je n'ai pas affiché, j'ai créé un scénario:
1ere frame : préchargement de ttes les images
2eme: afficher les calques
donc des que les images sont chargées tout s'affiche d'un coup ^^
en tout cas merci pour tout! j'ai encore un probleme: comment faire marcher la commande include? j'aimerai integrer une page html a une autre page htm...
Mais j'ai trouvé:
J'ai tout collé dans des différents calques que je n'ai pas affiché, j'ai créé un scénario:
1ere frame : préchargement de ttes les images
2eme: afficher les calques
donc des que les images sont chargées tout s'affiche d'un coup ^^
en tout cas merci pour tout! j'ai encore un probleme: comment faire marcher la commande include? j'aimerai integrer une page html a une autre page htm...
Citation :
OmaR_ShaRif a écrit :
Citation :
mdy a écrit :
Sinon, il y a la méthode en code HTML:
Citation :
<meta http-equiv="Refresh" content="3;URL=index.html">Où 3: représente le nombre de secondes avant de lancer l'URL placé après le point-virgule (;)
Quel est le rapport avec le problème ?
Tu rafraichi juste la page la...
Il peut mettre dans le site initial tous ce qu'il veut, il sera enchaîné par le bon site.
Ouai ok je vais voir ca... enfin mon idée de scénario avec les calques marche bien, et elle est compatible avec pas mal (apparement) de navigateurs... et j'ai incorporé une animation flash pour le chargement ^^
Et sinon en fait je veux mettre une page htm, dans une page htm sans cadres, c'est possible???
Et sinon en fait je veux mettre une page htm, dans une page htm sans cadres, c'est possible???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche script php pour galerie photo.
- ForumSite html php cherche script compteur.
- ForumSite comme youtube script php
- ForumScript php site annonces
- ForumScript php site de rencontres
- ForumTelecharger script php d'un site
- ForumScript php chargement image
- ForumProbleme installation script php sur mon site
- ForumCherche programmeur pour finir site php mysql
- ForumPhp mysql script pour site d'annonces.
- Voir plus