Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle version de Gmail en préparation

Une nouvelle version de Gmail en préparation

Forum Les news : Une nouvelle version de Gmail en préparation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google vient de confirmer l’arrivée d’une toute nouvelle version de son service de mail, qui a été amorcée par plusieurs changements visibles ces derniers temps sur le site.
Ainsi, nous apprenons sur le blog officiel de Gmail que cette nouvelle version es

Une nouvelle version de Gmail en préparation : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ça est déjà disponible en anglais depuis 2 mois... c'est juste la traduction qui est effectué vers 37 langues... Titre trompeur :)

Répondre à Anonyme

un coup de plus dans l'aile d'hotmail :)
il doivent la sentir passé la grosse gmail chez 'crosoft :D

Répondre à metalslug3r

pas terrible ces nouveautés
des labels en couleur... des smileys dans le chat ... "La possibilité d’ajouter un message en favori pour une consultation ultérieure" (l'etoile jaune ?)... ca fait rever

Répondre à robbalier

heu, la possibilité de créer des dossiers et sous dossiers pour classer ses mails, c'est trop demandé ?
Enfin, vive l'IMAP !!!! :D

Répondre à Koa

koa c'est simple, un service qui a pas Imap, je prends pas: j'ai un compte Gmail depuis des années, mais je ne m'en sers que depuis qu'ils ont un Imap. Par contre, dès qu'en Imap tu touche aux dossiers, ça bousille complètement les labels; quand je cré mes propres dossiers ca bousille l'interface web. C'est vrai que les labels actuels sont pas tops. C'est pour ça que je n'utilise toujours pas leur interface, et que Thunderbird a encore de longs beaux jours devant lui ;)

metalslug3r c'est quoi hotmail ?

"La possibilité de parcourir ses mails grâce aux boutons « précédent » et « suivant » du navigateur." une interface moins Java/Flash/JS/DHTML ... et plus html compatible avec les "fonctions classiques de navigation", ça va faire du bien. Pour rappel, ni dans Thunderbird, ni dans FireFox je n'ai trouvé le moindre moyen pour bookmarker un message précis (et dans TB j'ai créé un bug de "feature request" il y a plus de 2 ans).

Répondre à DoubleHP@IDN

koa :

heu, la possibilité de créer des dossiers et sous dossiers pour classer ses mails, c'est trop demandé ?Enfin, vive l'IMAP !!!!

Ca existe déjà depuis le début sur gmail ;)

Répondre à thenoic

TheNoiC euh, va faloir prouver ce que tu avance; parce que je me souviens très bien avoir lu dans les docs de Google en 2006 "Gmail ne supporte actuellement que POP3s [comprenez, pas d'Imap]". Et je me souviens qu'en septembre 2007, tout le monde a bruptallement parlé d'Imap sur Gmail comme une magnifique nouveauté récente, et j'ai migré deux domaines sur Google/Apps dans la semaine (email+Jabber); je crois que l'Imap a été officiellement dispo depuis début aout 2007, fin juillet max.

Donc, peut etre depuis le début de la version stable, mais, clairement pas depuis "le début de Gmail [beta]".

Répondre à DoubleHP@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle version de Gmail en préparation
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens