Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer de Free ADSL zone dégroupée à la FREEBOX
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voilà, je suis sur Free ADSL à 30€/mois depuis 3 ans et j'aimerais passer à la Freebox. Faut-il résilier l'ancien abonnement ADSL puis souscrire à la Freebox?
De plus, j'ai plusieurs sites web hébergés sur des comptes créés à partir de ce compte Free ADSL, est-ce que je les perdrais si je passe à la Freebox?
Merci, à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

pas de dessoin de resillier sa se fait directement sur le site de free.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Tu veux dire qu'il suffit de souscrire à la Freebox et ça annulera automatiquement l'ancien abonnement?
Et pour mes sites, seront-ils conservés malgré la résiliation?
Merci, nak.

Répondre à n4k@IDN

tu t'inscrit sur le lien plus haut et tu va resevoir une freebox pour remplacer le modem !!!

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

D'accord, merci je vais voir.
a+

Répondre à n4k@IDN

A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox.

Ca veut dire que je garderais mes sites? (désolée d'insister, mais c'est important)
Merci, nak.

Répondre à n4k@IDN

oui tu garde tous comme avant, d'ailleur moi eme j'ai resillier puis je me suis reabonner suis a un démenagement et j'ai pas perdu mes compts ftp.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Ah merci c'est parfait. A bientôt.

Répondre à n4k@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer de Free ADSL zone dégroupée à la FREEBOX
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens