Tom's Guide > Forum > Hardware > Existe-t-il une grosse différence entre agp et pci express?

Existe-t-il une grosse différence entre agp et pci express?

Forum Hardware : Existe-t-il une grosse différence entre agp et pci express?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je voulais savoir si il existait réellement une grosse différence entre AGP et PCI express???
si oui, quelles sont ces différences?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une différence loin d'être négligeable, surtout en ce qui concerne les jeux "nouvelle génération"...

Répondre à In_utero

je sais que la bande passante est 2 fois plus élevée mais après je sais pas.

Répondre à brutax

j' ai lu sur pas mal de site informatique et ds des revues, que c' est avant tout commercial et que la difference est surtout ds le prix.... apres objectivement, je ne peux pas te repondre, je suis en AGP.....

Répondre à Ogotai

niveau performances, cela n'influe pas des mase pour le moment, mais l'apg est mort... les nouvelles carte ne sortent plus qu'en pci express, la diference se fait surtout niveau évolutivité

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Existe-t-il une grosse différence entre agp et pci express?
Aller à :

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens