Moto genre honda dax
Forum Auto / Moto : Moto genre honda dax
Bonjour,
Voilà j'ai comme projet de passer bientôt le permis moto. Et j'aimerais acheter (neuf) une moto du genre honda dax... je dis du genre parce que je n'ai pas envie d'un dax, je la trouve un peu petite pour prendre ma copine à cul ^^
Donc voilà, j'aurais besoin de savoir à quelle catégorie appartient ce genre de moto pour pouvoir entreprendre des recherches...
Merci d'avance!
Catégorie ?? C'est à dire ? Qu'est ce que tu recherches dans une autre moto qu'il y a chez le Dax ?
Parce que le Dax c'est < à 125cc donc passer son permis pour ça, franchement
Non j'ai pas envie de me payer une voiture, je suis étudiant ça me boufferait tout mon fric... et au moins j'ai le permis comme ça ^^
Mais oui justement dax ça va pas j'aurais voulu au moins une 250cc.. et ce que j'aime bien dans dax c'est le style un peu vintage, que c'est pas énorme et que l'on soit en position assise confortablement, et pas couché ou meme un semblant de couché..
Alors là, j'ai ton bonheur :
La honda CB 250/360
La kawasaki KH 400
...
Je pourrais faire toute une liste mais ça serait long ; regardes sur leboncoin toutes les motos inférieures à 1985 et supérieures à 250cc, tu trouveras toute une liste de bonnes motos (en général < à 3000€) ; en moto plus récentes, elles ont toutes une position au moins un poil plus inclinée (voir la CB 250 récente), mais certains roadsters "récents" se rapprochent de cette position .
Sinon j'ai vu une réplique dax pas mal... la spigaou 160cc 15ch.
Je sais pas ce que t'en pense?
le réservoir est de 5,6l c'est pas trop peu ? Parce que j'aimerais acheter du neuf :s
Le permis moto pour sa? Bon niveau autonomie et au vue du moteur je dirais entre 100 et 150 bornes je dirais. Aprés je pense que sa doit être une merde nipone, j ai peur d'une garantie inexistante et des soucis à prévoir dans pas longtemps.