Tom's Guide > Forum > Les dossiers > 10 ans de Google en 10 dates
Mot :    Pseudo :           

Google fête aujourd'hui son dixième anniversaire. Retour sur les dates clés qui ont fait Google.

10 ans de Google en 10 dates : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euuuu Android c'est pas un OS made in Google ?
Certe c'est pas pour pc mais pour téléphone mobile mais c'est un OS quand même !

Répondre à nebunamirax

Le pagerank à toujours existé dans google... c'est même ce qui a fait son succès 2001, n'est que l'acceptation du brevet, mais il a toujours existé depuis le début dans l'algo de recherche

Répondre à Anonyme

J'adore voir ses sociétés super puissantes rachetés plein de truc, se positionner en leader un peu partout et toucher à tout loll.

Disons que j'admire les gens qui ont de très grandes ambitions et qui savent aller plus loin que leurs rêves.

Bravo Google et bonne annif !

Répondre à defjam_mystikal@idn

Avec la sortie de Chrome, tout le monde ne pense plus qu'à l'OS... qui je pense, finira par arriver.

Répondre à [EvilNeo]

[EvilNeo] :

Avec la sortie de Chrome, tout le monde ne pense plus qu'à l'OS... qui je pense, finira par arriver.

Bin honnêtement, après avoir gouté à Chrome, je suis loin de penser à l'OS :p

Répondre à micaub

Ben... sur Linux il y a GOS... c'est dévelloper par Google non?

Répondre à Anonyme

C'est pas clair, mais sur la page d'accueil on peut lire "gOS is not affiliated with Google or their partners." ainsi que le copyright "© 2008 Good OS LLC"

Répondre à Jeltone

Google a déjà son OS avec android même si c'est pour smartphone ca reste un os.

+1 nebunamirax

Bon anniv

Répondre à karpet76

[object HTMLSpanElement] :

Unknown

Non c'est un linux complètement dédié à Google qui propose divers raccourcis et logiciels gratuits de Google mais ce système n’ai pas développé par Google.

Répondre à wallace@IDNaute

je parle de Gos bien sur par contre Android a été rachetée par Google.

Répondre à wallace@IDNaute
Tom's Guide > Forum > Les dossiers > 10 ans de Google en 10 dates
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens