PC ou console???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut,
j'hesite entre 3 choix ( niveau jeux ) :
- soit j'évolue mon PC actuel ( AthlonXP3200+,512DDR,Geforce4Ti4200 64mo AGP8X .... vois mon profil pour plus de détails )
- soit je me refais une config' ( genre P4 3Ghz 64bits, 1GoDDR , X800GT PCI Exp )
- soit j'attend patiemment l'arrivée de la Playstation 3
ce qui me fait hésiter:
- si j'évolue mon PC, est-ce que çà vaut encore le coût d'acheter une carte graphique en AGP 8x ?
j'estime le coût de l'évolution à environ 300€
- si je me refais une config', je l'estime à environ 600€ :-?
- si j'attend l'arrivée de la Playstation 3, est-ce que les premières versions seront fiables? à quel prix sera-t-elle? etc...
MERCI
surtout n'hésitez pas à donner votre avis et à commenter!!! :-D
j'hesite entre 3 choix ( niveau jeux ) :
- soit j'évolue mon PC actuel ( AthlonXP3200+,512DDR,Geforce4Ti4200 64mo AGP8X .... vois mon profil pour plus de détails )
- soit je me refais une config' ( genre P4 3Ghz 64bits, 1GoDDR , X800GT PCI Exp )
- soit j'attend patiemment l'arrivée de la Playstation 3
ce qui me fait hésiter:
- si j'évolue mon PC, est-ce que çà vaut encore le coût d'acheter une carte graphique en AGP 8x ?
j'estime le coût de l'évolution à environ 300€
- si je me refais une config', je l'estime à environ 600€ :-?
- si j'attend l'arrivée de la Playstation 3, est-ce que les premières versions seront fiables? à quel prix sera-t-elle? etc...
MERCI
surtout n'hésitez pas à donner votre avis et à commenter!!! :-D
Autres pages sur : console
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi perso je m acheterai pas la PS3 parceque j ai achete la 2 et que j y joue jamais ( je suis tout le temps sur le pc) et malgre ca elle est tombe en panne :-o , enfin sony est venu et tt va maintenant. Moi si j etais toi je me prendrais le P4 ou alors garde ta config actuel et met de la thune de cote pour autre choses
enfin moi c est mon avis maintenant t es pt un fan des consoles de jeu enfin c est toi qui vois...
enfin moi c est mon avis maintenant t es pt un fan des consoles de jeu enfin c est toi qui vois...
en fait, tu me dis de prendre un P4 donc en fait, autant racheter une config' complète, car je me dis aussi que si j'évolue mon PC actuel, je reste en AGP, donc est-ce que ca vaut le coup, tandis que si je change de config' je passe en P4 et en PCI Exp.
Je joue pas mal, oui, surtout à Pro Evolution Soccer ( je suis un FAN ), et puis de temps en temps à des jeux de rôles, de stratègie et quelques FPS.
Je joue pas mal, oui, surtout à Pro Evolution Soccer ( je suis un FAN ), et puis de temps en temps à des jeux de rôles, de stratègie et quelques FPS.
Comme on te l'a dit, AMD est largement conseillé pour les jeux. De plus " ATI Radeon " ça veut rien dire ça. Le plus important dans un PC pour joueur, c'est la CG et non le proco. Alors ça serait peut-être bien que tu nous dises de quelle " ATI Radeon " il s'agit. Sinon je conseille une 6600 GT, voire une X800 GT, voire une 6800 XT ( ordre croissant de rapport performances / prix, pour une fourchette de prix semblable pour chaque CG ).
bjr a tous voila pour ma par j'ais commandé cela:
AMD Athlon 64 3500+ Socket 939(boite);
carte mere Asus A8N32-SLI Deluxe;
Maxtor DiamondMax 10 SATA - 200 - 8;
OCZ Performance 1 Go Dual Channel DDR PC3200 (400 Mhz)CL2;
carte graphique Sapphire Radeon X1800 XL.
je voudrais faire du jeux avec ce materiel est-ce bon? quel sont vos avis? ais-je fait le bon choix ?
merci a tous et n'ezité pas a laisser des com!!! allez a plus tard les internaute....!! +++
;-)
AMD Athlon 64 3500+ Socket 939(boite);
je voudrais faire du jeux avec ce materiel est-ce bon? quel sont vos avis? ais-je fait le bon choix ?
merci a tous et n'ezité pas a laisser des com!!! allez a plus tard les internaute....!! +++
;-)
Ben le sli permet d'utiliser deux carte graphique NVIDIA pour faire fonctionner un seul moteur 3D et ameliorer les perfs, mais cela ne fonctionne qu'avec les cartes NVIDIA, donc en fait dans ton cas etant donné que tu as une carte graphique ATI ca ne sert a rien de payer plus cher pour une carte mere SLi ;-)
Bien sur que ton pc est (ou peut étre) meilleur qu'une console !
Mais ta carte graphique est "ancienne" pour les jeux actuels (ils peuvent pour la plupart tourner mais avec des compromis sur la qualité-je le sais, j'ai deux pc avec des 4200), et tu n'as pas assez de ram non plus.Toutes choses que tu peux corriger avec le budget que tu proposes.
La Geforce 6800GS est une super carte récente, proposée jusqu'ici en PCI-E, mais qui vient de sortir en AGP.
Mais ta carte graphique est "ancienne" pour les jeux actuels (ils peuvent pour la plupart tourner mais avec des compromis sur la qualité-je le sais, j'ai deux pc avec des 4200), et tu n'as pas assez de ram non plus.Toutes choses que tu peux corriger avec le budget que tu proposes.
La Geforce 6800GS est une super carte récente, proposée jusqu'ici en PCI-E, mais qui vient de sortir en AGP.
Non en fait, je pense que tu es allé trop vite mais c'est ton argent et tu fais ce que tu veus avec
tu as commandé ceci :
Tu demandes juste un avis (c'est acheté, c'est payé, c'est réglé, tu ne changes pas).
Tu as donc pris une carte mere SLI qui permet de mettre 2 cartes graphique Nvidia et tu achetes une carte ATI, c'est un raisonnement .... étrange.
Ensuite la carte graphique x1800XL, personnellement je l'aurais pas prise car coute extremement chere (environ 450 euros non?) alors elle est peut etre meilleure que la 7800GT/GTX 256Mo mais ne justifie pas la difference de prix de plus de 100 euros (galaxy geforce 7800GTX a 320 euros).
tu as commandé ceci :
Citation :
AMD Athlon 64 3500+ Socket 939(boite);carte mere Asus A8N32-SLI Deluxe;
Tu demandes juste un avis (c'est acheté, c'est payé, c'est réglé, tu ne changes pas).
Tu as donc pris une carte mere SLI qui permet de mettre 2 cartes graphique Nvidia et tu achetes une carte ATI, c'est un raisonnement .... étrange.
Ensuite la carte graphique x1800XL, personnellement je l'aurais pas prise car coute extremement chere (environ 450 euros non?) alors elle est peut etre meilleure que la 7800GT/GTX 256Mo mais ne justifie pas la difference de prix de plus de 100 euros (galaxy geforce 7800GTX a 320 euros).
alors voila ma carte graphique ma couté 400euro oui c'est cher mais au part avant j'avais un vieux coucou !!! ayen deja monté d'autre pc je me suis dit "monte le tien!!!!" je me suis lancé un px a la vas vite mais bon ... g acheter ce que je croyais "le top entre guillemet" je voudrais juste savoir en conclusion si j'aurais une superbe calité graphique? et un tres bon pc???? le tt me revien tt de meme a 1200 euros + ou - et g acheter au moin chere avec un boitier a 70 euros et des nape pour 15 euros compris dans les 1200 E alors j'aten vos rep avec impatience merci a vs ts et bonne continuation +++ :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :