Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ajout de transitions avec adobe premiere ?

ajout de transitions avec adobe premiere ?

Forum Appareils multimedia : ajout de transitions avec adobe premiere ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, j utilise adobe premiere pour mes montage videos
j ai hollywood fx pro for studio, version 4.1.0.0
je l ai installer sur mon pc, et effectivement j ai plein de nouvelles transitions assez evoluées ...
le pb c'est que je ne sais pas comment les integrer a mon projet de premiere...
en fait dans la fenetre transition de adobe, de souvenir il doit apparaitre transition hollywood fx et en cliquant dessus, le logiciel s ouvre et là on arrive a les integrer
Pour ce faire, (toujours de souvenirs) il me semble qu il fallait copier 2 fichier de
programs files / pinacle / hollywood fx/ plugins ....
vers
programs files/ adobe premiere/ host plug-ins...

quelqu un pourrait il m aider
merci d avance

KLEMs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'ai eu énormément de mal à trouver cette info et j'ai fini par la trouver sur un site américain alors je fais passer l'info :
Copier le fichier "HfxEdt5.vfx"
qui se trouve dans "C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX 5\Host Plugins\Edition"
dans "C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro 1.5\Plug-ins\fr_FR" et le renommer "HfxEdt5.prm" là ben le dossier "Hollywood FX 5" se créait dans l'onglet "Effet" à l'ouverture de Premiere Pro et il s'utilise comme une autre transition...
Voilà !
Bonne continuation ! ! !
Layla

Répondre à Layla09

Slt !
Je cherchais l'info depuis quelques temps, moi ossi !
merci :jap:

Répondre à nicklarson

Layla09 a écrit :

Salut,
J'ai eu énormément de mal à trouver cette info et j'ai fini par la trouver sur un site américain alors je fais passer l'info :
Copier le fichier "HfxEdt5.vfx"
qui se trouve dans "C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX 5\Host Plugins\Edition"
dans "C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro 1.5\Plug-ins\fr_FR" et le renommer "HfxEdt5.prm" là ben le dossier "Hollywood FX 5" se créait dans l'onglet "Effet" à l'ouverture de Premiere Pro et il s'utilise comme une autre transition...
Voilà !
Bonne continuation ! ! !
Layla

Bonjour Layala 09 le 26 09 2009
Comme vous , j’utilise Première pro 2 et Hollywood FX5 pour les transitions. Grâce à vos indications, j’ai parfaitement intégré les transitions dans Première et cela marche très bien.
Par contre j’ai le problème suivant : d’une façon aléatoire quand je personnalise une transition,, j’ai un écran qui me demande : un code d'activation, code que j'ai, mais à chaque fois on me dit que le code n'est pas bon. J'ai acheté le logiciel normalement.
Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.
J.Foussard yjak2@wanadoo.fr

Répondre à Jak41
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ajout de transitions avec adobe premiere ?
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens