Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème de micro (très grosse colle pour les pro)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tous le monde...

J'ai un problème très corsé. Je suis sûr que je vais en embêter plus qu'un. Je suis pas un débutant en informatique et je me considère comme assez avancé dans le domaine. Mais là je suis vraiment coincé!

Matériels informatiques relié a mon problème.
Carte Tv tuner : Leadtek TV2000XP Deluxe
Carte de son: SoundBlaster Audigy2 ZS

Donc, voici mon problème:

Lorsque je démarre la télé dans l'ordinateur, mon micro est désactivé par le logiciel qui est utilisé pour regarder la télé.

avant je ne me préoccupais pas de ce probleme car lorsque je voulais parler avec une personne j'allais faire une configuration audio/video dans msn et celui-ci me disait que mon micro n'était activer et me demandait si je voulais qu'il l'active pour moi. A ce que je répondait oui! Alors après avoir regardé la télé je pouvais sans probleme réactiver automatiquement mon micro en passant pas les parametres de msn.

MAis avec la nouvelle version de msn 7.5, il ne me demande plus cette action.

Donc j'ai passé au peigne fin le panneau de configuration et les option de windows pour trouver comment activer manuellement le micro et je n'ai rien trouvé. j'aimerais bien évoluer avec msn et toujour avoir les nouvelle version de msn. Alors c'est important pour moi de trouver comment faire pour activer le micro manuellement.

Si quelqu'un est capable de m'aider sur ce point je le nomme devant tout le monde (LE DIEU DE L'INFORMATIQUE)...

Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais, normalement, il suffi d' aller dans "son" par le bias de panneau de configuration, apres ds l' onglet "voix", enregistrement vocal, unité par default et apres, tu selectionnes ton micro (ou autre) et tu regles le son.....

Citation :