Bonjour,
J'ai la dernière version de MSN (7.5) et j'ai un énorme soucis avec Microsoft (et je sens que ça va finir très mal):
Je déteste les émoticones par défaut, vu qu'on peut pas les supprimer, j'ai choisi de toutes les masquer et j'ai mis afficher à toutes mes émoticones que j'ai moi-même ajouté.
Tout marche bien...
J'éteint mon ordinateur, je le rallume et là je vais sur MSN et pof: les émoticones par défaut sont redevues affichées et mes émoticones perso sont toutes masquées !!!
Comment faire dans ce cas pour mettre ses propres émoticones ? Je veux qu'elles soient visible dans ma liste d'émoticone quand je parle à quelqu'un (ils ont pas le droit de forcer à mettre leurs images !!!)
ben les emoticones sont tres bien elle servent a montré la tete que tu fais devant ton pc :-) lol et puis comme on te la dit tu instale msn + et tu fait la parenthese (touche 5 :-D) et ensuite tu verras tout les emoticones ;-) et tu peut meme enlever ce par defaut
n y a t il aucun moyen de suprimer les émoticones de msn messenger et de garder uniquement les téléchargés??
ps: pourriez vs me répondre par mail (asus5000@hotmail.com)merci d avance