Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple vient de publier la dernière mise à jour de son système d’exploitation, dernière étape avant la sortie prochaine de la version 10.5. Cette version apporte bien sûr quelques corrections et pas mal d’améliorations en attendant Leopard. Mettez à jour Lire la suite
Dans la série des baladeurs numériques particuliers, celui qui s’illustre le plus est bel et bien Thomson. Le fabricant a le chic pour nous proposer des séries spéciales StarWars de son tout dernier baladeur numéri Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jour proposés sur Infos du net... Fonds d’écranArt Combustion(gratuit)Combustion Goliath(gratuit)Goliath Redsushi(gratuit)Redsushi Supernova2(gratuit)Su Lire la suite
Vous le savez déjà, les pirates ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de piéger l’internaute et de répandre des malwares sur la toile. Si le classique mail frauduleux a longtemps été très utilisé, un piège de plus en plus courant consiste à fai Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
J'ai acheter ST battlefront pour mac,quand je l'ai installer,ok c bon tous a marcher et apres kam il mont demander de mettre le CD Key je lai rentrer correctement et il mon mis BAD CD Key! jai essayer plein de fois en minuscule et majuscule ja'ai verifier ke yavait pas de faute au moins 10 fois et sa marche pas help me please
tu t'ai pe etre fait hacker ta clées et c'est domage pour toi mais tu n'a plus qu'a racheter le jeu
:-( :-( :-( ;-)
contact le support tchnique/commercial. Dans la notice du jeux, vers la fin, tu dois avoir un chapitre consacré a ce genre de réclamations
mais aller rever tu peus telecharger ton cd key avec emul
Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.