ben voila je voulais tout simplement avoir vos conseil avises : je compte acheter un nouveau processeur et bien que je connaisse les quelques parametres qu il faut retenir pour determiner la performance, ils y a toujours de nouveau parametres que les vendeurs metent en valeur (genre les jeux d'instructions)
Et la j'avoue que je suis un peut perdue
actuellement j ai un athlon xp 1700 et je pensais prendre un athlon 64 3400 (225euros)
Voila , en esperant que vous ayaient quelques sec pour me conseiler
C'est vrai qu'a l'heure actuel le 64bits ne sert pas a grand chose mais c'est l'avenir .
Le socket de ta carte mére, c'est un socket A, a mon avis pas besoin de changé de carte mére si tu prend en 3200+ aprés c'est du socket 754
salut perso j'ai laissé mon amd athlon 2400+ et j'ai prit un amd athlon 64 3500+ meme si tu doit changer la carte mere sa vaut le detour
configue: asus A8N-SLI, amd 64 3500+ over a 3.6 ghz, dual ddr corsair xms 2x512 pc 3200,ventirad zalman 12 cms 2 disque dur sata2 de 250 chacun et sa marche a fond les bananes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.