Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image? banniere? :s
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour , je tient un site sur Ragnarok online (non , pas un serveur!) ayant comme rapport les charmente madame kafra!
seulement j'ai un probleme , voila quoi ressemble ma banniere :

http://goldendemon.free.fr/toi/images%20(tout)/logo.gif

Donc voila , si quelqu'un pourait m'aider a faire une jolie banniere sur ce theme (me dite pas va voir sur google , c'est ce que j'ai fait et tout est payant! -_- et comme je ne maitrise pas photoshop , mais alors la pas du tout!)
et comme vous pouvez le remarquez , ce n'est PAS UNE BANNIERE , mais une petite image qui me sert de banniere :s que je n'aime aps du tout XD

Merci de vos reponsse qui je l'espere seront positive ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou bien personne ne pourai me donner des tuto que je me demerde , je sais que ca vous em**** de voir des gens demander des banniere constament , mais bon la j'essaye de faires des effort et je n'arrive a rein , je ne trouve ni topic expliquant comment faire sa banniere que se soit sur photoshop!
juste une question encore , utiliser photoshop en version d'essaie pour faire sa banniere , c'es legal ou pas?
=>je ^parle bien de la version d'essaie de 30jour , pas une version que les gens telecharge puis mette un zoli petit craque histoire de dire qu'il otn photoshop 7 craquer parce que ca fait bien!
c'est gens la il me gave -_-
Parce que si ce n'est aps legal et bien d'autre topic T_T mais aider moi svp

Répondre à psykozmoi

Citation :

utiliser photoshop en version d'essaie pour faire sa banniere , c'es legal ou pas?


Oui c'est légal...

Pour ta bannière faudrais savoir ce que tu veux même en fond, etc... c'est pas si facile de faire une bannière dans ce thème la je trouve :-?
Si tu veux contacte moi par msn on peu en parler...
Sinon sur >> ce site << rubrique tutoriaux, multimédia et graphisme... il y en a quelques un, dont le motif screening qui pourrait te servir (j'essaierais d'en refaire dans les prochaions jours...)

edit: pour msn c'est en MP ;-)

Répondre à .Spirit

merci beacoup , je vais un peu visiter le site , et je vous tient au courant ^^.

merci encore!

Répondre à psykozmoi

je t'en pris tutois moi à 14 ans :-o :-o :-)

Répondre à .Spirit

oki , bon ba mauvaise nouvelle , j'ai suivi les insctruction du tuto Oo
et bien rien que pour faire le contoure d'une image , je ne m'en sortait pas XD
et faire la signature , il fallait pouvoir dessiner le contoure de l'image XD

Donc si quelqu'un serait daccord de me donner un petit coup de main , je le remercirai trers fort ^^

voici pour la baniere 1 :
-> texte animé
texte :
(img 1)¤~ Kafra-Corps ~¤
(img 2)Creation et référencement de serveru Ragnarök
(img 3)http://kafra.95mb.com/index.htm

sur un fond se raprochant du bleu de rag , avec les chere demoiselle kafra XD (:s est-ce possible? :s)

et si possible , de modifier le logo du haut? histoire que se soit plus disign et avec de meilleur couleur assorti au site et au forum XD

En tout cas , merci beacoup a qui quonque voudra bien m'aider

Merci encore!

Répondre à psykozmoi

Salut,

Tu crains pas le spam toi????

@+

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image? banniere? :s
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens