Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire un "slot entre amis" avec emule svp?

comment faire un "slot entre amis" avec emule svp?

Forum Logiciels : comment faire un "slot entre amis" avec emule svp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour faire un "slot entre amis" avec emule, et aussi savoir si il était possible d'avoir des dowload direct avec emule. voila, merci d'avance tous le monde!^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

?... personne ne peut m'aider svp?

Répondre à snakerv

allé personne ? moi aussi sa m'interesse :-D

Répondre à makak06

J'ai pas eMule sous les mains.
Mais de mémoire, il faut ajouter la personne a tes contacts.
Puis tu fais un clic droit sur son pseudo (dans l'onglet "Messages" ) et tu devrais avior un truc pour le slot assez explicite

Répondre à OmaR

moi jai jamais pu le faire , mais jpense savoir comment !

enfait il faut ajouter le gars a ta liste , et que lui il fasse la meme chose , puis tu vas dans la section MESSAGES tu fais click droit , tu trouve " etablir slot amis" vlà !
mais il faut que l'autre fasse la meme chose !

Répondre à babysylvester

Enfin une occasion de savoir ce qu'est un slot ?
Qui peut me renseigner ?
Merci ! ;-)

Répondre à lilbit

donner un slot c'est donner une priorité à la personne.
Lorsque tu donnes un slot à XXX, dès qu'une personne qui te télécharges dessus a fini, c'est XXX qui va passer en priorité, et donc télécharger le fichier qu'il te demande !

Suis-je assez clair ? :-D

Répondre à OmaR

Très clair , Merci ! ;-)

Répondre à lilbit

merci tous le monde d'avoir eclairci quelque chose d'assez obscur dans de nombreux esprits!

Répondre à snakerv

Tu réserves entièrement ton upload à ton ami, ce qui se rapproche d'une connexion direct (pour répondre à ta question)

Répondre à largocity

slt moi jaimerai savoir coment fair du téléchargement directe sur emule? et en koi ça consiste? kr jai juste trouvé ou cliké pr le fair mai pa ce ki falé écrir !
Merci davance pr l'aide..

Répondre à callofduty2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire un "slot entre amis" avec emule svp?
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens