Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous les joueur de cs et aux autres ! Voila j'aimerai savoir comment peut-on faire pour baisser son ping a cs 1.6 . Moi j'ai une freebox 2méga et je stagne dans les 90,80 , est-il possible de faire mieux ? Sachant que je ne telecharge pas pendant que je joue ( je telecharge même pas alors ! lol ) Une derniere question c'est quoi le fps et comment fait-on pour le regler ! Merci 'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
pour le ping je ne vai pas pouvoir t'aidé mais pour le fps , il s'agit du nombre d'image par seconde , pour l'améliorer il te suffit soit de baisser la resolution ou de changer de carte graphique pour une plus performantes , voila
++

Répondre à pleymo76

merci playmo ! ! mais ya pas quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon ping SVP ! MERCI THX !

Répondre à remsoftair

attend ta pas un ping de fou fuerieu non plus.

Répondre à Adrien03

A mon avis t'as jamais du toucher à ta config de cs donc tu as des réglages assez bas avec lesquels tu as le ping le plus bas possible pour toi.
Donc tu ne pourras certainement pas avoir un meilleur ping(tu dois etre assez loin de la borne adsl non?).
Pour les fps,ouvre la console et tape :
net_graph 3
tu verra ton ping et les fps
tu peux changer l'endroit ou apparaissent ces infos
net_graphpos 1,2 ou 3 (droite,milieu,gauche)

pour enlever ces infos :
net_graph 0

logiquement tu es à 60 fps et c suffisant

Répondre à connorr

ok merci beaucoup ! ! :-D :-D 8-) ;-) :-) :yeap: :balonsmiley: :ciao:

Répondre à remsoftair

POur le ping té peut etre loin du relais ...

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ??PING CS1.6??
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens