bonjour a tous les joueur de cs et aux autres ! Voila j'aimerai savoir comment peut-on faire pour baisser son ping a cs 1.6 . Moi j'ai une freebox 2méga et je stagne dans les 90,80 , est-il possible de faire mieux ? Sachant que je ne telecharge pas pendant que je joue ( je telecharge même pas alors ! lol ) Une derniere question c'est quoi le fps et comment fait-on pour le regler ! Merci 'avance !
salut,
pour le ping je ne vai pas pouvoir t'aidé mais pour le fps , il s'agit du nombre d'image par seconde , pour l'améliorer il te suffit soit de baisser la resolution ou de changer de carte graphique pour une plus performantes , voila
++
A mon avis t'as jamais du toucher à ta config de cs donc tu as des réglages assez bas avec lesquels tu as le ping le plus bas possible pour toi.
Donc tu ne pourras certainement pas avoir un meilleur ping(tu dois etre assez loin de la borne adsl non?).
Pour les fps,ouvre la console et tape :
net_graph 3
tu verra ton ping et les fps
tu peux changer l'endroit ou apparaissent ces infos
net_graphpos 1,2 ou 3 (droite,milieu,gauche)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.