Bonjour, bonjour !! Bon en fait ca serait pour un petit renseignement! J'aimerais savoir si la pilule du lendemain dérègles les règles ???!!!
Parce qu'en fait j'ai couché avec mon copain, on a eu un petit soucis donc j'ai pri la pilule quelques heures apres. 2jours plus tard je devais avoir mes regles et il se trouve que j'ai 4jours de retard alors que d'habitude elles sont assez réguliere !!
donc forcément ca me fait un peu flipper !!!
Et cette pilule est sûr à combien de pourcent a peu pres ???
voila voila j'espere avoir une reponse assez rapidement
merci ...
------------------------------O o . ~ Aurélie ~ . o O ~ O o . ~ Un Mari pOur le chiC, un Amant pOur le chOc et un Vieux pOur le cheQue ~ . o O
je vois que tout le monde ce bouscule pour te répondre ^^
donc la pillule du lendemain est fiable à 99% je crois...
Sinon, elle peut éventuellement dérégler le cycle, mais si tu n'as pas tes régles 5j après leurs apparition habituelle alors tu peux t'inquiéter...
par contre la pillule "normal" ne fera plus d'effet, donc à partir de maintenant il faut utiliser un préservatif jusqu'à ce que t'entame une nouvelle plaquette de pillule... (mais continue à prendre la pilllule (si tu la prend) pour ne pas perdre le repére de quand tu devras entamer une nouvelle plaquette)
Message édité par supremegitan le 08-09-2007 à 19:06:50
------------------------------**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**
Comme tu l'as prise tardivement dans le cycle, il se peut qu'elle t'aies déréglée.
La pilule du lendemain est très fiable en fonction de son temps de prise avec le moment du rapport, l'ayant prise 2 heures après, tu es largement dans les temps ( maxi 48h, mais au plus elle est prise tôt, au plus elle est efficace).
Etant en fin de cycle tu as bien moins de risque de tomber enceinte que si tu avais été aux environs du 14ème jour.
Tu n'as pas vomi après la prise ?
Attends encore 48h et fais un test de grossesse pour te rassurer.
Merci pour vos reponses !! Pour repondre a ta question prunelle non je n'ai pas vomi apres la prise. J'espere que mes regles vont vite arriver parce que je n'ai pas trop envie de faire un test de grossesse...
------------------------------O o . ~ Aurélie ~ . o O ~ O o . ~ Un Mari pOur le chiC, un Amant pOur le chOc et un Vieux pOur le cheQue ~ . o O
Répondre à aurel_971
hi !
bon c'est bon, tout s'est arranger; mes regles sont arrivées hier matin, donc j'étais super rassurée lol!!!
merci beaucoup pour vos message
a bientot
bizz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.