Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche des groupe sympa!!!partager vos connaisance..

cherche des groupe sympa!!!partager vos connaisance..

Forum Musique / Radio : cherche des groupe sympa!!!partager vos connaisance..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je cherche des groupes sympa peu connu qui ont un style ressemblant a des groupes du genre tryo,sinsé(3e album :)) les wriggles ....des chanson a texte essentiellement .Si vous avez des idées hesité pas !!
merci
PS : si vous connaissez pa les wriggles ...ecoutez ...c'est trop drole !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend j'en connais pas mal mais vas tu aimer ... la rue kétanou, matmatah, placebo, saez, superbus ...

Répondre à the_ck3

merci de ta reponse ...et oui j'aime puisque dans les groupe que tu cite ...il n'y a que la rue kétanou que je n'est pas...donc je vais y remedier (lol)
merci encore si d'autres groupes te viennent hésite pas !

Répondre à adri764

si tu aimes les wriggles je te conseille "volo". c est le nouveau groupe de deux (anciens?) wriggles.
sinon, les ogres de barback, les hurlements d'léo, cali, bénabar, les blaireaux, drole de sire, tété, debout sur le zinc...

Répondre à keulkeul@idn

adri764 a écrit :

salut
je cherche des groupes sympa peu connu qui ont un style ressemblant a des groupes du genre tryo,sinsé(3e album :)) les wriggles ....des chanson a texte essentiellement .Si vous avez des idées hesité pas !!
merci
PS : si vous connaissez pa les wriggles ...ecoutez ...c'est trop drole !!

salut

Répondre à karim2007

Ridan,Les cow boys fringants,micKey 3D

Répondre à cadauphine

salut je te conseille Syrano (planter des cailloux, ficelle...) j'ss pas trop rap mais kenny arkana j'aime beaucoup sinon le quartet buccal, java, georges brassens, dobacaracol, sinon y en a pas qui me reviennent tt de suite qui n'ont pas été cités. salut

Répondre à Anonyme

Hello!

Tu devrais aller voir le site du groupe A bleep in my head, c'est un groupe pop rock super sympa

Dis moi ce que t'en penses

Bye!

Répondre à Anonyme

Saloute !!!

Il faut à tout pris que tu écoutes Oledelaf et Monsieur D tu seras plus que satisfaite !! Tu peux voir un de leur clip sur Youtube avec la chanson "Café"
Rien de mieux pour égayer tes journées !!!

Bonne écoute !!

Et en concert ça vaut plus que le détour aussi !!!

Répondre à Marinooos

Et j'oubliais aussi Manu, fille française, musique tout reposante ...
Lisa Mitchel est pas mal aussi avec sa chanson Neopolitaine Dream !!!

Répondre à Marinooos

Va sur deezer et écoute les "radios" ;)

sinon t'as matmatah comme dis plus haut !
La Casa aussi

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche des groupe sympa!!!partager vos connaisance..
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens