j'ai vu pas mal de monde chercher des zik de boite, yen a tellement mais pour trouver celui ou celle qui chante c'est plutot la galere
la j'en cherche une dans laquelle on entend:"and i miss you" un truc comme ca mais je ne pense pas que ca soit le titre! est ce que quelque vois de laquele jveu parler??
si vous avez d'autre titre sympas, n'hesitez pas!!
ps: moi j'aime bien: some many times
spektrum:kinda new
listen to your heart
;-)
salut
moi j ai cherché "and i miss you" et j en ai trouvé une de "sade" mais bon je te garanti rien, c est pas du tt sur que sa soit sa...
allez bye
++
je pense que je peux t'aider cette musique est vraiment super :
c'est" i miss you " de benedetto & farina
il y a aussi "i want to know your world" du meme groupe
Si tu veux des bonnes musiques de boite il y a aussi i'll be there de muttonheads, c'est un peu dans le meme style que i miss you :-D [quote]
miosotis a écrit :
Attention, je doute que sa passe encore en boiteça, sa commence à daté maintenant. Et le nom c'est Missing, et le titre "Everything but the girl", mais je pense pas que ce soit sa...
Sinon, sa me dit rien. C'est quel genre de musique ?
C'est l'inverse!! C'est Everything but the girl qui chante Missing!!
I step off the train
I'm walking down your street again
And past your door, but you don't live there anymore
It's years since you've been there
Now you've disappeared somewhere, like outer space
You've found some better place...
sinon je cherche une musique de boite qui pass tjr ....
ca fé " hééé hooo , héé hooo " c tjr comme sa..(jsé c vague comme description mais bon jpe dir ke sa ... )
c du ragga dancehall de 2006 / 2007
pourié vs me dire svp merci
hé hooooooooooooo... hé hooooooooo... hého hého on rentre du boulot, hého hého hého hého...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.