Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Photoshop CS2] Problème, une aide serait la bienvenue

[Photoshop CS2] Problème, une aide serait la bienvenue

Forum Logiciels : [Photoshop CS2] Problème, une aide serait la bienvenue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer Photoshop CS2 pour les 30 jours d'essai mais je ne peut pas en profiter car à chaque fois que j'ouvre le programme, voici ce qui apparait :

http://img129.imageshack.us/img129/4903/erreur1xk.png

Le programme ImageReady (qui est avec Photoshop) marche par contre...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci énormément ;-) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu reessayer une reinstallation?

Répondre à cubi68

Oh oui... une dizaine de fois environ :-?

Répondre à manuela@IDN

tu avais deja une version anterieur d'installer?

Répondre à cubi68

tu as essayé de retélécharger ?

Répondre à FredSL92@IDN

Pas de version antérieure et je l'est déjà retéléchargé plusieurs fois :-?

Répondre à manuela@IDN

juste un petit test, est ce qu'il t'as bien creer un repertoire dans c:\programme files\adobe\photoshop CS2?

si oui essaye de lancer l'executable a l'interieur de ce fichier, si t'as toujours le meme probleme fais ce qui suit

Desinstalle le proprement
supprime ensuite le repertoire photoshop CS2 qu'il t'as creer dans le repertoire c:\Programme Files

Lorsque tu le reinstalle essaye de l'installer dans un repertoire que tu auras creer toi meme

car peut etre la premiere fois que tu l'as installe, il y a eu un ptit soucis, et le fait de desinstaller et reinstaller n'arrange rien, car le repertoire est toujours present avec des donnees dedans

si le probleme n'est pas regler, essayer a la rigueur de telecharger le programme sur une autre source, peut etre que la ou tu l'as telecharge, il y a un soucis

si jamais le probleme n'est pas resolu, je ne sais pas quoi trop te dire, ton antivirus ne bloque pas l'execution?

Répondre à cubi68

Ok merci beaucoup je le fait et je vous tiens au courant :-D !

Répondre à manuela@IDN

J'ai tout désinstallé correctement puis j'ai réinstallé et j'ai toujours la même erreur...

Répondre à manuela@IDN

Salut,

Est ce que ton disque dur est partitionné ???
(coupé en plusieurs morceaux c:/ d:/...)

@+

Répondre à brucetheplayboy

Je viens d'essayer d'installer Photoshop CS et ça me fait exactement la même erreur !

Répondre à manuela@IDN

Juste un petit UP parce que c'est un problème qui empeche la progression de mon site :oops: ...

Répondre à manuela@IDN

Juste un petit UP parce que c'est un problème qui empeche la progression de mon site :oops: ...

Edit : Dsl pour le double post... :oops:

Répondre à manuela@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Photoshop CS2] Problème, une aide serait la bienvenue
Aller à :

Il y a 1293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens