[Photoshop CS2] Problème, une aide serait la bienvenue
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer Photoshop CS2 pour les 30 jours d'essai mais je ne peut pas en profiter car à chaque fois que j'ouvre le programme, voici ce qui apparait :
![]()
Le programme ImageReady (qui est avec Photoshop) marche par contre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci énormément ;-) !
Je viens d'installer Photoshop CS2 pour les 30 jours d'essai mais je ne peut pas en profiter car à chaque fois que j'ouvre le programme, voici ce qui apparait :

Le programme ImageReady (qui est avec Photoshop) marche par contre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci énormément ;-) !
Autres pages sur : photoshop cs2 probleme aide bienvenue
Lassé par la pub ? Créez un compte
juste un petit test, est ce qu'il t'as bien creer un repertoire dans c:\programme files\adobe\photoshop CS2?
si oui essaye de lancer l'executable a l'interieur de ce fichier, si t'as toujours le meme probleme fais ce qui suit
Desinstalle le proprement
supprime ensuite le repertoire photoshop CS2 qu'il t'as creer dans le repertoire c:\Programme Files
Lorsque tu le reinstalle essaye de l'installer dans un repertoire que tu auras creer toi meme
car peut etre la premiere fois que tu l'as installe, il y a eu un ptit soucis, et le fait de desinstaller et reinstaller n'arrange rien, car le repertoire est toujours present avec des donnees dedans
si le probleme n'est pas regler, essayer a la rigueur de telecharger le programme sur une autre source, peut etre que la ou tu l'as telecharge, il y a un soucis
si jamais le probleme n'est pas resolu, je ne sais pas quoi trop te dire, ton antivirus ne bloque pas l'execution?
si oui essaye de lancer l'executable a l'interieur de ce fichier, si t'as toujours le meme probleme fais ce qui suit
Desinstalle le proprement
supprime ensuite le repertoire photoshop CS2 qu'il t'as creer dans le repertoire c:\Programme Files
Lorsque tu le reinstalle essaye de l'installer dans un repertoire que tu auras creer toi meme
car peut etre la premiere fois que tu l'as installe, il y a eu un ptit soucis, et le fait de desinstaller et reinstaller n'arrange rien, car le repertoire est toujours present avec des donnees dedans
si le probleme n'est pas regler, essayer a la rigueur de telecharger le programme sur une autre source, peut etre que la ou tu l'as telecharge, il y a un soucis
si jamais le probleme n'est pas resolu, je ne sais pas quoi trop te dire, ton antivirus ne bloque pas l'execution?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide photoshop cs2 encadrer un texte svp
- ForumAide photoshop cs2
- ForumPhotoshop cs2 aide
- ForumProbleme de texte sous photoshop cs2
- ForumProbleme palette sur photoshop cs2
- ForumProblemes calques sous photoshop cs2
- ForumProbleme photoshop cs2 avec la palette.
- ForumProbleme brushes photoshop cs2
- ForumCode série photoshop cs2
- ForumProbleme photoshop cs2 contour sur photo
- Voir plus
...