[Photoshop CS2] Problème, une aide serait la bienvenue
Forum Logiciels : [Photoshop CS2] Problème, une aide serait la bienvenue
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer Photoshop CS2 pour les 30 jours d'essai mais je ne peut pas en profiter car à chaque fois que j'ouvre le programme, voici ce qui apparait :
Le programme ImageReady (qui est avec Photoshop) marche par contre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci énormément ;-) !
as tu reessayer une reinstallation?
Oh oui... une dizaine de fois environ :-?
tu avais deja une version anterieur d'installer?
tu as essayé de retélécharger ?
Pas de version antérieure et je l'est déjà retéléchargé plusieurs fois :-?
juste un petit test, est ce qu'il t'as bien creer un repertoire dans c:\programme files\adobe\photoshop CS2?
si oui essaye de lancer l'executable a l'interieur de ce fichier, si t'as toujours le meme probleme fais ce qui suit
Desinstalle le proprement
supprime ensuite le repertoire photoshop CS2 qu'il t'as creer dans le repertoire c:\Programme Files
Lorsque tu le reinstalle essaye de l'installer dans un repertoire que tu auras creer toi meme
car peut etre la premiere fois que tu l'as installe, il y a eu un ptit soucis, et le fait de desinstaller et reinstaller n'arrange rien, car le repertoire est toujours present avec des donnees dedans
si le probleme n'est pas regler, essayer a la rigueur de telecharger le programme sur une autre source, peut etre que la ou tu l'as telecharge, il y a un soucis
si jamais le probleme n'est pas resolu, je ne sais pas quoi trop te dire, ton antivirus ne bloque pas l'execution?
Ok merci beaucoup je le fait et je vous tiens au courant :-D !
alors?
J'ai tout désinstallé correctement puis j'ai réinstallé et j'ai toujours la même erreur...
Salut,
Est ce que ton disque dur est partitionné ???
(coupé en plusieurs morceaux c
d
...)
@+
J'ai C
et D
uniquement
Je viens d'essayer d'installer Photoshop CS et ça me fait exactement la même erreur !
Juste un petit UP parce que c'est un problème qui empeche la progression de mon site
...
Juste un petit UP parce que c'est un problème qui empeche la progression de mon site
...
Edit : Dsl pour le double post...
Il y a 1293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.