Tom's Guide > Forum > Programmation > balises meta

balises meta

Forum Programmation : balises meta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous pouvez m expliquer a quoi servent les differentes balises meta svp ca j ai pas tres bien compris ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu l'as pas déja posé cette question y'a pas longtemps !

En plus on en parle tout le temps !!

www.webrankinfo.com

Répondre à OmaR

J ai pas posé cette question :-?

et en plus j ai fais des recherches avant

mais merci d avoir repondu :-D

Répondre à Masterlud

Citation :

masterlud a écrit :

et en plus j ai fais des recherches avant

bah tu doit pas connaitre google alors parce que si tu cherche bien tu trouve petite aide tape description balises meta et la tu regardes le premier site et tu tombe sur quoi ? sur un magnifique sit qui explique trés bien ce que sont les balises meta http://www.webrankinfo.com/referen [...] u/meta.php
allez le liens on est la pour s'aider pas se critiquer

Répondre à ben2703

Ba en faite les balises <meta> si tu veut c'est plus pour les mots clés de ton site tu veut c'est à dire que quand quelqu'un tapera un de t'es mots clés et ben il tombera sur ton site ! voilà tout simplement je pense que j'ai répondu à ta question ;-)

Répondre à gamehops
- 0 +

Citation :

gamehops a écrit :
Ba en faite les balises <meta> si tu veut c'est plus pour les mots clés de ton site tu veut c'est à dire que quand quelqu'un tapera un de t'es mots clés et ben il tombera sur ton site ! voilà tout simplement je pense que j'ai répondu à ta question ;-)

Mouais.... pas vraiment !
Car là tu décris que la balise meta keyword, mais y'a des dizaines d'autres types de balise meta !

Répondre à OmaR

ca veut dire que si on met une balise meta kauworld, ben on a pas besoin d aller le referencer ?

Répondre à Masterlud
- 0 +

c'est pas kauworld mais keyword ! :lol:
Et si t'a quand même besoin de le référencer.
Mais va sur le site que je t'ai donné !

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > balises meta
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens