Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ftp derriere Freebox en routeur et Swith

Ftp derriere Freebox en routeur et Swith

Forum Accès Internet & Réseaux : Ftp derriere Freebox en routeur et Swith

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai crer un ftp sur mon pc deriere la freebox en mode routeur et un swith mais il y a une eureur de connection ...

Je met mon ip et ca marche pas ... (de même pour les distants)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Verifi que ton part feu est bien configurer pour les connexion entrante du ftp (port21) sur ton pc.

bon courage

@ ++

Répondre à ooopsss

J'ai pas de part feu sur ce pc la :p

ps: je ne suis pas unconsient, je suis TRES consient de ce que je fait donc aucun risque (medite la dessus ;)

> n'i antivirus

juste un anti spyware

Répondre à geloblackeagle

Il faut configurer une route DNAT (ou serveur virtuel) sur ton modem-routeur. Le switch ne pose pas de problème, il ne modifie pas les IP des paquets réseaux (juste les adresses MAC).

Répondre à CRicky

j'ai pas dit que tu etais inconscient :-o une erreur ca arrive vite ;) et on ne sais pas qui parle et ton niveau, et puisque que ta rien preciser ;-)

Répondre à ooopsss
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ftp derriere Freebox en routeur et Swith
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens