Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

booter avec suse 9.3

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

salut et helppppppppppppp
bon g decidé de dinstaller le suse 9.3, le mandrake LE 2005 blocker lor de l'installation de scsi
bon apparament, c'est installer, quelque erreur durant l'installation mais j'etait mechant , ignorer direct
bon g installer les cd 1,2,3 et 4 de suse 9.3, apres le reboot, il m'a demander login et mot d passe, non problem monsieur suse, je les ai tappez , il me dit ammuse toi ave suse, je lui repond biensur mon suse mais apres il mais ca :

symka@linux:~>

et la il m'a eu se mec
donc vous pouvez m'aider merci d'avance
symka

Autres pages sur : booter suse

Lassé par la pub ? Créez un compte

faut que t'installe gnome pour cela :
le plus simple est de passer par yast
>changer le support d'install<choisir" ftp"dans le menu déroulant puis
Nom du serveur=ftp.belnet.be
Repertoire=linux/suse/suse/i386/supplementary/GNOME/update_for_9.3/yast-source
ensuite avec yast ->ajout de logiciel dans filtre ->selection->choisir tout de gnome
dans la fenetre de droite un clic droit-->tout dans cette liste-->mettre à jour si une version est dispo
accepter et yast va faire le reste = telechargement et install

Citation :

defaultuser a écrit :
Citation :
Essaye de réinstaller.

replique classique du mec qui sait pas comment resoudre le problème on n'est pas sous windows.
j'ai donné une réponse il suffit simplement de la suivre

Je suis plutot d'accord avec rennou, c'est un problème qui arrive quand on ne coche pas la bonne case à l'install de suse. Il suffit de remettre le cd d'install de suse et reinstaller les paquets kde...

C'est à mon avis plus simple que de changer le support d'installation de yast en mode console...
Et en plus qu'est-ce qui te dit qu'il veut gnome?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde