Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob affichage 6800gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour

je viens de monter mon nouveau pc et pour tester la config j'ai lancer farcry en mode très éléve.
les temps de chargement sont bons mais les textures sont erronées et de plus au bout de 5 min j'ai un blue screen.

ce pc vient d'etre monte .je ne sais pas si il ya des regalges a faire dans le bios au autre
les drivers ont tous été mis a jour.

config:
3200+
cm: Asus Av8n de luxe
CG: 6800 gt de AOpen
1 Go de ram corsair
alim 480w enermax

Autres pages sur : prob affichage 6800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Telecharge une version diferente des dernier driver officiel car moi ossi j ai rencontrée des probleme avec ma cg a cose de sa remet ceux du constructeur c a dire du cd ke t as eu avec ta cg ou recherche une versino stable ;-)

salut,
les textures, elles sont instables comment? ce sont les couleur qui foirent? j' ai ce probleme, avec ma petite 6600 gt de merde, et j' ai resolu le probleme en diminuant d' un cran l' antialiasing et maintenant, c' est nikel

lu
pour les blue screen c resolus c'etait la ram que j'avais mal mise
par contre j'ai toujours ce prob de textures mem en remaittant les pilotes d'origine
de plus au bout de environ 1 h de jeu ( la temp etant a 45°) une erreur exceptionnel de impossible de lire l'adresse d'une information conyenue dans ma ram apparait.

les textures apparaissent noir pour le sol ( au lieu de vert) et jaune tres clair pour le marron
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde