Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb de sortie TV avec une 6600 GT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila mon probleme :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'avais deja se probleme et si je me souviens bien il suffit d'aller dans les parametres d'affichage de ta carte graphique et de modifier le type de sortie.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayer cette technique deja, mais lorsque je choisit composite, l'ecran reste en noir et blanc.
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous!!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous!!!
|
|
Plus d'informations
|
T'a essayer de changer la norme PAL/SECAM et toutes les variantes ? |
|
Plus d'informations
|
Ben voui que j'ai essaye tu penses......et le secam ca n'existe pas sur les sorties tv actuel.....pal ou ntsc voire plus haut VIVO etc....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, de long en large et en travers...
|
|
Plus d'informations
|
Pour le secam je sait plus et je peut pas tester pour le moment, faut tester toutes les norme même le /X change quelque chose, tu peut utilisé TVTool il fonctionne avec les GeFroce le reste je sait pas et y a plus d'options.
|
|
Entrainement difficile,guerre facile!
Plus d'informations
|
Salut mec ! il faut que tu aille dans" propriété" sur ton "bureau" , "parametre" , "avancé" , "geforce 6600gt" , "parametre d affichage nView" , clic sur "nview" et choisi "clone". pout lordi c bon , tu aura ton bureau sur ta télé , mai y a 1 petit soucis , je ne sais pa comment on fait pour affiché 1 film sur la télé , ton film s affichera sur ton pc mais pa sur ta télé (ecran noir). au niveau de ta télé si tu a plusieur péritel essaye sur plusieur , 1 fonctionnera normalement , l autre en noir et blanc . me demande pa pourquoi , je ne sai pas . tient moi au courant mec . 8-) |
|
Plus d'informations
|
salut a tous j'ai réussi a avoir mon bureau sur ma télé en couleur ! mais qand je mets un film rien ecran noire j'ai fais le teste sur les 2 fich peritel mais rien! quelqun peux m'aider slp ! :-( ( j'ai une 6600 gt ; télé jvc 100 hz ) merci d'avance ;-) |
|
Plus d'informations
|
ya personne les gars? |
|
Plus d'informations
|
a l'aiiiiiide plzzzzz !! |
|
Plus d'informations
|
tkt j'ai la solution a ton pb ki est simple ne fiaite, il faut que tu aille dasn tes paramettre de carte graphique et que tu mette ta télécomme ecran principale, alor ton ecran de pc sera ecran noir et ta afichera le film... voila normalemen c'est ca mpoi ca marche, ya juste pa la couleur je suis sur le pb je cherche si je trouve une autre soluution je la poste |
|
Plus d'informations
|