Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un titre de chanson!
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Je recherche le titre d'une chanson qui a été célèbre il y a 4-5 ans et surtout dans les boîtes de nuits mais malheureusement je ne connaît pas l'artiste!
Je peux seulement faire la déscription du clip:

-Clip en dessin animé (ou plutôt personnages marionnettes)
Une petite souris extra-terrestre descant d'un vaisseau sur la terre et se lie d'amité avec quelqu'un qui ressemble à un hamster (marionnete)
Ils font pleins d'activitées ensembles jusqu'a que la souris doit, un jour retourner sur sa planète.
Ils sont vraiment très triste et ils pleurent!
La dèrnière scène du clip, on voit la souris qui se la coule douce dans un jacuzzi sur sa planète.

Voilà! J'éspère que ma déscription vous donnera la puce à l'oreille!
Grosse bise à tout le monde!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider?

Répondre à Lana808

Je vois... la chanson s'appelle "Starlight" mais le groupe aucune idée.

Répondre à Dadid

Merci beaucoup!!! :-D

Répondre à Lana808

Supermen Lovers je dirais

Répondre à ty_cobb

nn je croi plu to ke le groupe s'apel "muse" par contre est-ce ke kelk1 c ou je peu telecharcher la musique de "louis chedid""le soldat rose" merci

Répondre à indian07

Le telechargement illégal étant interdit, tu trouveras divers sites payant pour telecharger le morceau que tu cherches, il te suffit de faire une recherche avec ton moteur de recherche.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je ne pense pas que le groupe s'apelle muse parce que je pense que cette chanson est sortie il n'y a pas longtemps.

Répondre à zanouet

Starlight - Supermen Lovers

Répondre à tony-le-mafieux
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un titre de chanson!
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens