Tom's Guide > Forum > Programmation > création de forum et autre...
Mot :    Pseudo :           

je suis actuellemen en pleine création de site mais je ne sui que débutan alor jvoudrai savoir si quelqu'un pourai me filer un script html de forum?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les forums ont besoin de PHP et de MySQL, vérifie si tu as ça sur ton hébergeur.

ensuite :
> www.phpbb.biz

Répondre à Rennou

c'est pas pour te decevoir mais le phpbb prends trop de ressource et j'ai utiliser plein de portail pour forum et les ib (http://www.invisionboard.fr/) sont les meilleurs sans aucun doute....j'ai et utiliser 5 et c'est le meilleur qualites/performances....

Répondre à dragonoobz

Citation :

DragoNoobZ a écrit :
c'est pas pour te decevoir mais le phpbb prends trop de ressource et j'ai utiliser plein de portail pour forum et les ib (http://www.invisionboard.fr/) sont les meilleurs sans aucun doute....j'ai et utiliser 5 et c'est le meilleur qualites/performances....

5 :-o si jamais ipb est payant !!! mais c'est vrai qu'il est meilleur , les forums :

1. ipb
2. phpbb
3. punbb

etc... etc ...

vas voir sur cette page tu as 58 forums a choix :-)

Répondre à WindowsMaster

IPB est payant, phpBB est le meilleur forum gratuit.

phpBB 3 est en développement, il consommera moins de ressources.

Répondre à Rennou

J'ai ipb, et tres performant, pour un site tres visité enfin, coté forum, c'est le must, sinon des solution sans SQL pour des forum sa existe.

Répondre à okin@IDN

ouais mais ça devient vite le bordel pour gérer les solutions sans SQL et avec des fichiers (enfin je vois pas d'autres méthodes que les fichiers)
J'ai un livre d'or comme ça qui utilise des fichiers, et c'est galère de chez galère ! :-D

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > création de forum et autre...
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens