Tom's Guide > Forum > Les news > France 5 lance sa Curiosphère

France 5 lance sa Curiosphère

Forum Les news : France 5 lance sa Curiosphère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

France 5 vient d’apporter quelques retouches importantes à son site dédié à l’éducation, qui change même de nom pour devenir Curiosphère.
Au niveau du contenu, ce site continue en revanche de proposer des vidéos et autres dossiers historiques à destinatio

France 5 lance sa Curiosphère : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heureusement qu'ils sont là pour aiguiller les profs ! ralala, comme si les enseignants en avaient besoin.
Ceci dit il n'y a rien d'imposé et cela peut toujours donner des idées, mais je ne suis pas sûr que la section pédagogique soit très heureuse ... c'est un peu insultant envers le corps enseignant.
ça gonfle un brin les donneurs de leçon, et je rappellerai qu'à la base, l'éducation nationale se suffit d'elle même.
Bref, cette partie dîtes "pédagogique" fait un peu tâche d'encre à mon humble avis.

Répondre à thenateos@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > France 5 lance sa Curiosphère
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens