Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Deja Acheter Sur Footlocker ??

Deja Acheter Sur Footlocker ??

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Deja Acheter Sur Footlocker ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous est ce que vous avez deja acheter sur footlocker en ligne ???? c 'est ce lien http://www.footlocker-fr.com/ ??? dite moi est ce que vous aver recu votre achat ?? Car c trop pas cher !!!!!! c peut etre de l'arnaque!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ok, tu peux acheter, perso moi j'ai jms acheté quelque chose sur ce site, mais un ami achete ses pompes dessus

Répondre à capirouette

ATTENTION à ce site !!!

Allez voir là vous compendrez : www.uknow.fr

Voici un copier/coller de l'édito du 29/08/2005 du site www.uknow.fr :

"lundi 29 août - attention le site footlocker-fr.com est une arnaque!
Un site bidon utilise frauduleusement les coordonnées de uknow.fr (adresse, N°RCS,...) afin d'arnaquer les internautes. Ce site est www.footlocker-fr.com
En aucun ne vous laissez tenter par ces offres, ne tentez pas de passer commande !
Sachez que nous ne vendons pas de Nike ni de Timberland ni de Puma, ni toutes autres marques de chaussures de sport!
J'ai d'ores et déjà porté plainte ce lundi matin afin que ce site soit fermé le + rapidement possible.
Si vous souhaitez me contacter pour + d'infos, je serais là demain mardi de 10H00 à 19H00 non stop.
Le N° de téléphone fixe pour me joindre est celui des magasins uknow à Brest : 02 98 43 1993
Bonne soirée.
Frédéric Le Floch responsable www.uknow.fr"[quote]
pradheep a écrit :
merci kpu

Répondre à yiyou01

J'ai contacté google, ainsi que la oclctic au sujet de ce site,
il ya déja plusieur dépot de plainte sur cette affaire (dont moi),
il n'apparait plus dan sles liens commerciaux de google c déja ça; mais faite gaffe, ils ont de plus en plus ingénieux les arnaqueurs du net!

Répondre à bababa@IDN

Salut bababa

Ont-ils débité ou tenté de débité ta CBleue ?
Lorsque je me suis aperçu de la supercherie j'ai pris immédiatement contact avec ma banque pour opposition.
Résultat je me retrouve avec une CB inutilisable et la nouvelle n'arrivera pas avant une dizaine de jours...
Je surveille mes opérations et ne manquerai de déposer plainte également si un débit frauduleux a été commis...

Répondre à yiyou01

ok !!! Merci beaucoup les amis c simpa !!

Répondre à pradheep

Le plus énervant, c'est qu'après avoir expliqué lundi dernier à une responsable de Google que www.footlocker-fr.com:
- usurpait frauduleusement l'identité de notre société de Brest,
- que le but de ce site était sûrement de capter les N° de CB d'internautes,
et bien que j'ai multiplié les appels téléphoniques et mails pendant toute la semaine, 5 jours plus tard ce site est toujours accessible via Google. C'est incompréhensible!

Répondre à uknow

uknow maintenant le site n'est plus accecible je pense!!!

Répondre à pradheep

a tt les internaute g acheter une paire de nike tn sur promotionbuy.com et il mon envoyer une contrefacon de chine.
javou ke je sui pa content comen un site pe se retrouver comme lien sponsoriser par ebay et kil vende de la contrefacon.

Répondre à VR6-76

Citation :

yiyou01 a écrit :

ATTENTION à ce site !!!

Allez voir là vous compendrez : www.uknow.fr

Voici un copier/coller de l'édito du 29/08/2005 du site www.uknow.fr :

"lundi 29 août - attention le site footlocker-fr.com est une arnaque!
Un site bidon utilise frauduleusement les coordonnées de uknow.fr (adresse, N°RCS,...) afin d'arnaquer les internautes. Ce site est www.footlocker-fr.com
En aucun ne vous laissez tenter par ces offres, ne tentez pas de passer commande !
Sachez que nous ne vendons pas de Nike ni de Timberland ni de Puma, ni toutes autres marques de chaussures de sport!
J'ai d'ores et déjà porté plainte ce lundi matin afin que ce site soit fermé le + rapidement possible.
Si vous souhaitez me contacter pour + d'infos, je serais là demain mardi de 10H00 à 19H00 non stop.
Le N° de téléphone fixe pour me joindre est celui des magasins uknow à Brest : 02 98 43 1993
Bonne soirée.
Frédéric Le Floch responsable www.uknow.fr"[quote]
pradheep a écrit :
merci kpu

Répondre à cendrillon30
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Deja Acheter Sur Footlocker ??
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens