Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais s'avoir si itune iphoto idvd et imovie marche sur windows merci d'avance a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

iTunes marche, le reste je connais pas donc je sais pas

Répondre à OmaR

Le plus simple serait d'aller sur leurs sites respectifs...

Pour iTunes je confirme ça marche sous windows et c'est avec amarok (linux) les 2 meilleurs logiciels pour lire sa musique (pour moi en tout cas...)

Répondre à SuseX
- 0 +

je sais pas si c'est chez moi, mais amarok il déconne à fond !!
Le son arrete pas de sauter, c'est trop relou ! :-(
Et c'est le seul logiciel avec lequel ça me fait ça...

Répondre à OmaR

Citation :

jox3 a écrit :
bonjour je voudrais s'avoir si itune iphoto idvd et imovie marche sur windows merci d'avance a+

OUI !!!

Répondre à coucounou85

iTunes est disponible sur le site officiel de apple et pour les 2 autres je pense que ton problème sera résolu avec une skin.

Répondre à Clark971

Le problème c'est que de tous les logiciels que tu viens de cité il n'y a que iTunes qui est un logiciel officel d'Apple (obligé de proposer un programme pour Windows et Mac) les autres sont des logiciels non officiel mais trés pratique que Apple tollére (et soutient parfois.) J'utilise qu'iTunes vu que j'écoute que la musique sur mon iPod Photo même si il peut faire les deux .... Par affiliation iPod est programmé à l'origine pour Mac donc les logiciels aussi ..... mais bon même si il faut attendre par fois plusieurs mois pour avoir une version sur Windows, les programmeurs ce débrouillent toujours...

Répondre à coucounou85

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
je sais pas si c'est chez moi, mais amarok il déconne à fond !!
Le son arrete pas de sauter, c'est trop relou ! :-(
Et c'est le seul logiciel avec lequel ça me fait ça...

C'est bizarre...

J'ai testé amarok 1.2 et 1.3 sous suse 9.2 et 9.3 avec les moteurs arts, xine, gstreamer et ça marche sans problèmes

La version 1.2 marche aussi trés bien sous debian et ubuntu avec arts et xine (dommage au passage que la 1.3 ne soit pas dans les depots apt...)

Ton problème vien peut etre du moteur : il est vrai que chez moi sous suse helix engine me faisait tout planter

Essaie peut etre de modifier les reglages dans kmix (si c'est lui que tu utilise)

Répondre à SuseX
- 0 +

merci les mecs j'ai pas tous compris mais maintenant je c'est que itune marche ++

Répondre à jox3
- 0 +

merci les mecs j'ai pas tous compris mais maintenant je c'est que itune marche ++

Répondre à jox3
- 0 +

Répondre à jox3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > itune
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens