Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avis site pixmania
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'aimerais avoir votre avis sur Pixmania, je compte m'acheter un APN las bas, j'aimerais savoir si c'est un site de confiance, vu les commentaire sur des forums c'est mitigé.
ou alors est ce que vaut mieux un peus plus cher a LDLC ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pixmania est tres bien comme site!!!!

8-)

Répondre à petitdemon

J'ai gagné une montre au concours SVM de l'année dernière, et il fallait la commander sur ce site, avec un code de réduction pour que ce soit gratuit, elle a été livrée assez rapidement, pas de problème.

Répondre à Rennou

ok, merci bien
quelqu'un a déja commandé un apn dessus sinon?

Répondre à boule3

Elu boulet du jour?? euh nan la journée n'est pas finie!

Tu remontes un topic vieux de 3ans.. Ça craint du boudin :/

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

oui moi j'ai acheté mon apn sur pixmania et ils sont assez bien même si je préfère la rue de commerce

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Oui désolé j'ai vérifié et commandé.
Je m'escuse car ce site est bien !!

Répondre à eviltis

Bonjour,

Personnellement j'ai commandé un siège auto sur pixmania ... (205,90 € dont j'ai été débitée).
le produit est parti ... et jamais arrivé ! la livraison devait être prise en charge par KIALA
J'ai passé plusieurs coups de fil au "service clients" qui promet toujours d'ouvrir une enquête, mais ne le fait pas ... mes mails restent sans suite ....

ce n'était pas ma 1ère commande mais ce sera sans doute ma dernière : je suis très déçue et vais être contrainte d'annuler cette commande par recommandé ... le remboursement peut intervenir 3 semaines après ! et je dois malgré tout acheter un siège auto !!!

à éviter !!!!

Répondre à maman78

Pour ma part , c'est la galere.
Un aticle commandé et en stock chez PIXMANIA , livrable en 9 jours....mais jamais livré....
Apres 4 appels a la Hotline au MAROC (cout telephonique important) impossible de revenir en arriere .Il faut que j'attende un éventuel réapprovisionnement.J'ai donc téléphoné au siege pour expliquer mon cas et ils ont convenu d'un certain nombre d'erreurs.
Mais rien de plus , pas non plus de geste commercial.
Cela fait 25 jours que j'attend et je ne sais pas quoi faire pour en sortir.
C'est une vaste escroquerie.

Répondre à laurieyann

Je suis en galère également avec eux, j'ai commandé un LCD chez eux le 08/11 et le 07/12 je ne l'ai pas et je ne l'aurais pas. Un service client aux réponses toutes faites qui ne n'est là que pour vous faire attendre dans un brouhaha tonitruant mais qui ne vous apporte aucune réponse à vos questions. Dans le cas présent, un produit envoyé et volé chez le transporteur ( MORY pour un peu de publicité), 13 jours ouvrés d'attente et rien au bout du compte. PIXMANIA avec un grand P est pour le moins décevant. Je ne le recommande pas.

Répondre à carignan

hello tous !!
Pixmania site assez bien sauf en cas de Sav :pfff:

En effet, aucun interlocuteur hormis des plates formes à l'étranger bien gentilles mais complètement incompétentes !!!qui vous coûte bonbon!!!!
je dois être à plus d'une dizaine e mail plus courrier et toujours silence radio!
même le webmaster introuvable !! :sleep: :sleep: :sleep:

De ce fait j'ai fait mes achats chez boulanger en négociant un peu le prix
plus un chèque cadeau calculé sur le montant de l'achat Au final ça
ne me revient pas plus cher que pixmania !! et en cas de problème
j'ai enfin une personne pour gérer mon souci. J' ai également acheté chez "rue du commerce" et Darty !! satisfait !!!
En conclusion ! Depuis que pixmania à été racheté par un groupe anglais
ils ont dû licencier toute la partie commerciale.
Vraiment dommage car c'était un très bon site dans ses débuts mais fini pour moi :hello:
joyeuses fêtes de fin d'année

Répondre à jhonloys

yes !!!!!! j'ai enfin reçu ma facture !!!!
quel dommage cette communication inexistante
sinon le site est bien compte tenu de l'importance de transactions
de ce groupe
encore une fois !!!!!
vraiment dommage !

résolu pour moi et bon courage

super bonne année à tous

Répondre à jhonloys
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avis site pixmania
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens