Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de cables
Probleme de cables - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bpnjour voila mon probleme. J'ai des enceintes avec subwoffer que je voudrai brancher a mon pc. Pour cela j'ai 3 cables qui contiennent chaqun 2 fiches rouge et blanc. Or sur mon pc j'ai ces 6 prises mais ce sont de toute petites prise comme celle pour relier le cable du son de l'écran au pc. Existe-il des cables qui commencent avec 2 fiches 1 rouge et 1 blanc et qui se termine en une petite fiche pour le son. Merci j'espere avoir été clair :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu,

Si j'ai bien compris, tu veux un cable RCA ( fiche blanche, et fiche rouge ) vers jack 3,5 ( les prises du PC) donc si c'est ca, ça existe bien, regarde

Répondre à labooll

Cela ne marchera pas car le son qui sort d'une carte PC n'est pas amplifié. Il faut intercaler un amplicateur entre les enceintes et le PC.

Répondre à milmot

les enceintes sont pas amplifiées ?
c'est des enceintes pour PC ou alors c de la recuperation d'enceintes ?
tu pourrais nous donner le modèle d'enceintes ?

Répondre à labooll

c'est un ensemble 5.1 avec 5 bafles de 20 W et un caisson de grave (subwoofer) de 50 W. La marque c'est H & B. Voila

Répondre à scaryman0

il faut le relier à un ampli 5.1 puis brancher la carte son Pc sur l'ampli

Répondre à milmot

besoin d' un ampli????? oula, j' ai du mal a suivre la... ya absolument pas d' ampli entre mon 2.1 et ma carte son (intégrée...) je peut quand meme jouer sur le niveau sonor... pour ce qui est de l' adaptateur rca, ca devrait etre bon, normalement....

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de cables
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens