Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help resiliation Bouyg ! ! !

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bon je vous explique
il y a 1 moi et demi j'ai envoyé un lettre pour pouvoir resilié mon forfait bouyg avant terme car mes parents ont divorcé et ma mére n'avait pas les moyen de me payé mon forfai . . . bien sur avec j'ai fourni toute les preuve de ce divorce . . .
je n'est meme pas recu daccusé cette lettre que javais envoyé en recommendé avec accusé , et puis un jour je me rend conte que mon tel marche aps et en fait bouyg m'avais resilié sans prevenir , c'était donc bon pour moi . . .
Jusqu'a aujourd'hui ou je recoi une lettre comme quoi le 6 juin 350€ vont etre prelevé sur le compte de ma mére , ont a apelé et ils disent que ce son les frais de resiliation alors qu'il ne nous ont meme pas prevenu , et si je resilié c'est parce que je n'avais plus les moyen et ces boulets me rajoute 350€ pff . . .
Que dois faire pour ne pas payé cette enorme somme . . . Aidez moi svp vite ! ! !

Autres pages sur : help resiliation bouyg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Relis le contrat.
Si c'est marquer dedans, tu est cuits .
Sinon, tu appelle ta banque et tu leur dit que Bouygues n'as pas l'autorisation de préveler sur ton compte ! Voila !

Lis bien entre les lignes pour le contrat.

oui amis je l'est est apelé et ils ont dit que ils nous ont envoyé une lettre pour voir si on acepté bien les condition de resiliation et que si on repondait pas c'est qu'on acpeté de resilié en payant cette somme , sinon si on aurait refusé jauré continué a garder mon forfait . . . mais j'ai recu aucune lettre disant sa . . . beh ma mére est allé a la banque dire qu'il n'autorise pas les prelevements mais si je paye pas je risque aps d'etre poursuivie? aidez moi vite svp

jaurais "juste a rembourser " mais atten je sais pas si tu te rend compte ma mére est toute seul a travailler 350€ c'est enorme , je préfére continué mon abonement mais il m'on meme pas prevenu

Je pense qu'il faut que tu te rapproche de l'association des consommateurs, tu devrais trouver l'adresse sur les pages jaunes, ou tu rencontre un avocat , si ta mère est en dessous du seuil de 900€ mois, elle a droit a l'assistance judiciaire, tu dois pouvoir rencontrer un avocat gratuitement au palais de justice le plus proche de ton domicile.
En général il y a une permanence une fois par semaine ou par mois.
Je pense que seul une solution judicière ou par l'intermediaire de la défense des consommateurs, portera ses fruits, ou alors , baisse ton forfait au minimum et attends la possibilité de résilier.
bien à toi
Xavier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde