Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier sur mon portable presario

Probleme de clavier sur mon portable presario

Forum Hardware : Probleme de clavier sur mon portable presario

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, la derniere fois j'ai, par mégarde, renversé un peu de liquide sur mon portable!!!!
Le clavier s'en trouve affecté mais pas le reste. OUF!!! Donc j'ai rebranché un clavier en PS2 mais l'autre clavier (celui integré au portable) me fait des miseres, du genre il m'ouvre 48 pages d'internet explorer!!!! ou sinon, il fait clignoter mes fenetres sans pouvoir rien faire (enfin a part appuyer comme un malade sur Ctrl..lol).
Donc ma question est : comment désinstaller le clavier intégré de mon portable? Merci a tous d'avance... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème ne vient peut etre pas de ton clavier à tu un anti-virus à jour sur ton PC ?

si non pour désactiver un clavier sur un portable il faudrais deja que l'on sache quel système d'exploitation tu utilise

Répondre à mobius008

et bien je suis sous win xp pro, si vous avez une solution c cool, je galere grave la...
Merci et deso pour le retard de reponse....

Répondre à oxbeuh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier sur mon portable presario
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens