Mot :    Pseudo :           

salut,

voila j'ai plusieurs video qui font tous la meme taille (a 10Mo pres), la taille totale depasse de 100 Moles 4.7Go pour entrer sur un dvd.

je voudrai savoir si il y a un logiciel qui pourai reencoder toutes les video pour que la taille totale ne depasse pas la taille d'un dvd.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le format de tes vidéos ?

Sont-ce des fichiers de type DivX-AVI (ou Xvid, MPEG, Matroska, etc...) ou sont-ce des fichiers VOB et IFO extraits de DVD vidéo ?

Répondre à xtrasystole

c'est tous des fichiers avi

Répondre à DeaD-zONe

Essaye avec le logiciel gratuit et en français Ripp-It After Me qui permet de ré-encoder les fichiers vidéo.

Va voir ce tutoriel (clique ici), ainsi que cet autre tutoriel (clique ici).

À part ça, une remarque : lorsqu'on remplit un DVD de 4,7 Go, il faut tenir compte qu'il y a toujours un petit espace-disque utilisé par le système lors du gravage. Il vaut souvent mieux tabler sur 4,5 voire 4,4 Go.

Répondre à xtrasystole

mais avec celui la je doi faire les video 1 par 1 , j'aurai prefere un logiciel qui les aurai faite toutes d'un coup

Répondre à DeaD-zONe

slt

tu as la fonction "sauver tache" dans ripp it que tu applique a toute tes videos que tu veux reencoder"en differé"

tu les enregistres et tu les reouvres dans outil/execution par batch

@+

Répondre à thedoct

dsl mais j'ai pas tout compris...

Répondre à DeaD-zONe

re

dans ripp it,l onglet reencoder un film, tu ouvres ta video, tu configures tes parametres de reencodage et a la place de cliquer sur "lancer le reencodage"tu click sur"sauver tache" en bas a droite
tu refais la manip sur toutes les videos que tu veux reencoder et quand c est bon tu vas dans "outil" et "execution par batch" tu charge tes videos et c est bon
c est si tu preferes un traitement par lots
@+

Répondre à thedoct

mission accompli, MERCI

Répondre à DeaD-zONe

Citation :

mission accompli, MERCI

de rien, content que tu es reussi

@+

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reencodage
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens