Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > demande d'aide pour trouver une bonne musique....

demande d'aide pour trouver une bonne musique....

Forum Musique / Radio : demande d'aide pour trouver une bonne musique....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

Donc voila, je dois réliser une vidéo de 90s où je présente mes projets (design) , et biensur mettre une musique pour donner une bonne ambianec a cela, seulment, coté musique je n'ai pas beaucoup de référence !

je m'étais basé sur une chanson de Killers - Mr Brightside...(car j'adore ce type d'ambiance musiqcale) masi en faisant la traduction ca ne le ferais pas devant un jury de professionel et devant une grande audiance
Je fais donc appel à vous, pour me conseiller sur des titres que je pourrais utiliser
, du style un peu rock, et bien rythmé ca serati génial !

Si il y en a qui save mixé, je suis preneur aussi ! il aura le droit de voir sa musique &couter par un grand nombre d'étudiant et de grandes personnes!
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok alor pour le nivo mix moi c zero, mais sinon commes musiques je pe peut etre te conseiller : si tu veu un bon rock il y a nigtwish, ramstein, sonata artica.Sinon il y a un peu moin hard: t'as essayé les red hot chili papers?

Répondre à cerapa

tape plutot soit dans la fusion jazz-rock ou blues-rock, ou bien dans les musiques du monde.
j'ai une copine dont le boulot est de monter des expos, elle ne tape pas dans la zik de grand public, elle va plutot mettre des styles + pointus

Répondre à dudusteph
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > demande d'aide pour trouver une bonne musique....
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens