Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Samsung D500,E720 Ou E730

Samsung D500,E720 Ou E730

Forum Appareils multimedia : Samsung D500,E720 Ou E730

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,voila je voudrais changer de mobile et j'hesite entre le Samsung D500 ,E720 et le E730.
Le E720 m'avais l'air mieux que le D500 jusqu'a que j'aprenne que sa qualité d'ecoute été plus que nulle.Je pense alors que le E730 est le meilleur des 3 mais il est aussi le plus cher,pouvez vous m'aider a faire mon choix?
Lequel des 3 raport qualité/prix est le plus rentable.
merci .... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le E730 :-D sinon apres le D500

Répondre à FredSL92@IDN

merci a toi,d'autre peut-etre ??

Répondre à Suka31

Et je voulais savoir si le D500 faiser mp3 ?

Répondre à Suka31

la version D500 E fait lecteur mp3 + radio, mais on ne la trouve pas partout ;) sinon le E730 fait bien radio + mp3

Répondre à FredSL92@IDN

ouais c'est le D500 orange ok ,je vais voir si je peux le trouver en abonnement pas cher sinon je devrais lacheter sans abonnement,vous connaissaient des sites ou on peux acheter des portables en toute securités

Répondre à Suka31

le D500 normal fait lecteur MP3 aussi... je peux le dire j'en ai un... le D500e n'a que deux choses en plus : le Edge (un haut débit un peu mieux que le GPRS, ça permet d'avoir la TV par exemple...), et la commande vocale... en aucun cas il n'a la radio...

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Samsung D500,E720 Ou E730
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens