Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM Corsair Twinx Pro : LL ou C2
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,

je voudrais savoir si la différence entre la "Corsair PC3200 1024Mo Twinx C2 (2x512Mo) Pro"(300 €) et la "Corsair PC3200 1024Mo Twinx LL (2x512Mo) Pro"(400 €) est si importante que ça pour justifier une différence de prix de 100 € ? :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas cool, personne ne veut m'aider :-( :copain: :pan:
Autre question puisque j'y suis, que vaut-il mieux ? 512 mo de ram en dual channel, ou deux disuqe dur SATA en raid ?

Merci à tous de m'aider svp

Répondre à JOELEN

salut ,ben ecoute jai de la corsair xms cl2 et serieux ca change foutre rien,ca coute la peaux des burnes et avec de la infineon ou apacer ca reviendrai au meme....

Répondre à reflex@idn

infineon suffit mais la corsair est garantie à vie.

Répondre à gallager

Les perfs de la C2 sont dejà excellente pas besoin de LL sauf pour overclocking très poussés et encore :p

Répondre à Antipika

merci pour vos réponses :-D

pour ce qui est du meilleur investissement à 150 € --> une seconde barette de ram pour du dual channel, ou 2 SATA 80 go à mettre en raid ?

Répondre à JOELEN

moi persos g de la corsair est je suis un poils dessus au niveau perf mais c garantie a vie :eek:

Répondre à mienda66
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM Corsair Twinx Pro : LL ou C2
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens