-Récupération de fichier après formatage- Dernière réponse : 28 Août 2005 19:07 dans Logiciels de bureau blue-shark 28 Août 2005 15:20:17 je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon prog pour récupérer des données apres le formatage merci ! Autres pages sur : recuperation fichier formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blue-shark Lassé par la pub ? Créez un compte geloblackeagle 28 Août 2005 15:34:41 PC INSPECTOR File Recovery | Alerter Répondre à geloblackeagle blue-shark 28 Août 2005 17:59:01 merci je vais essayer de trouver, c'est un wreeware ? | Alerter Répondre à blue-shark Exoseth Expert Logiciels 28 Août 2005 19:07:37 Sympa le logiciel! Et en plus il est gratuit... Mais il retrouve vraiment des fichiers même après un formatage ? :-o | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>-Récupération de fichier après formatage-> Contenus similaires : Tags : formatage ForumRécupération de fichier après formatage ForumRécupérer fichier ForumRécupérer fichier après formatage ForumRécupération fichier après formatage ForumRécuperer fichier après formatage ForumRécupérer fichier aprés formatage ForumRécupérer fichier formatage Voir plus
blue-shark 28 Août 2005 15:20:17 je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon prog pour récupérer des données apres le formatage merci ! Autres pages sur : recuperation fichier formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blue-shark
blue-shark 28 Août 2005 17:59:01 merci je vais essayer de trouver, c'est un wreeware ? | Alerter Répondre à blue-shark
Exoseth Expert Logiciels 28 Août 2005 19:07:37 Sympa le logiciel! Et en plus il est gratuit... Mais il retrouve vraiment des fichiers même après un formatage ? :-o | Alerter Répondre à Exoseth